Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon cadeaux d anniversaire (S2000)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RE-amemiya
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 23:54    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila je vous presente mon S2000, Il est de 2001, au moment de l achat il avais 71000 km, au jour d aujourd hui il en a 74000. Je suis aller le chercher a Verdun dans la meuse. C est mon cadeaux d anniversaire que je me suis fais a moi meme pour mes 26 ans, Very Happy
Au niveau equipement, l ancien proprietaire a installe un cat back Remus, fais un teintage des vitres, et installe un filtre ITG dans la boite a air qu'il a entierement decloisonne. Il a egalement installe des jantes Tramont en 8x18 a l avant et 9x18 a l arriere. Malheureusement j ai eu un petit souci de pilotage et actuellement je roule avec les jantes d origine Embarassed .
Pour ce qui est de la carrosserie, il y a la lame, les rajouts de bas de caisse et le becquet OEM.
Quelques photos prises vite fais:

Le jour de l achat, de retour a Chalon:

et avec les jantes d origine:

Desole mais les photos sont un peu prises a l arrache.
Sinon, je prevois de faire quelques petites choses dessus, mais rien d enorme, j ai deja change le poste pour mettre un USB, et j ai mis le decata que l ancien proprio m avais donne, mais je pense que je vais le renleve.
Et j attend avec impatience de recupere mes jantes, qui vont revenir comme neuves, et les arrieres seront passees en 9.5 de large au passage. Okay
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 00:00    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

Ahh mais ça me revient !!

Je t'avais croisé un soir cet hiver sur le parking du Carrefour à Chalon ! J'étais en Focus ST Orange Wink

Jolie S en tous cas Okay
RE-amemiya
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 00:09    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

Merci, c possible, je l ai achete le 19 fevrier.
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 00:19    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

Oui bah ça correspond !! De toutes façons, une S j'avais repéré de loin lol  Laughing Laughing
RE-amemiya
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 00:35    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

En plus sur chalon il n y en a pas enormement, encore plus en noir Laughing
aurel
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 06:27    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

super belle ta s2000 Okay
Visiter le site web du posteur MSN
aceventura82
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 13:25    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

trés belle Okay
RE-amemiya
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 01:44    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

Merci a tous
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 08:52    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

très belle ta S Wink en noir des jantes antracite liseret rouge sa donnerais bien
Honda Driver

Véhicule(s): mazda mx5 1.6

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 20:26    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

trop belle ta s2000 super classe  Okay
GosTT
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 22:48    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

Superbe Very Happy

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
Le 2jz
Honda Driver

Véhicule(s): civic EE9 Anciement EC9

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:36    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

trop belle ta S.

j'aimerais trop faire un tour de cette voiture.
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 07:16    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

magnifique cette petite s2k

MSN
DK-one
Mazda Driver

Véhicule(s): Mx-3 V6

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 08:51    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

outsid_R a écrit:

magnifique cette petite s2k

t'est un lève tot toi aussi?

Bref, je dirai pas mieux. Superbe auto!
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:10    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000) Répondre en citant

je l'avais pas vue Embarassed  chouette ta s2000 Okay  domage de ne jamais la voire sur les rasso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Mon cadeaux d anniversaire (S2000)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation