Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoot Toyota Celica GT RA28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maki
Honda Driver

Véhicule(s): Civic EG

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:31    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samedi 23 Mai, il faisait beau et chaud (un peu trop meme  Shocked ) mais ça ne nous a pas empeché de faire un petit shooting en pleine air de cette belle Celica re-venu ? tout droit de l'usine. Nous etions 5 à crapahuter dans Genevilliers, dont Shulee et moi qui prenions les photos, en bref, une journée nickel, on c'est bien marré ( viré aussi par la securité ^^ ), cela m'a permis de sortire l'APN et de lui dégourdire le flash. Comme toujours la qualitée n'est pas superbe, n'en voulez pas à mon pauvre appareil, celle de Chou seront tres certainement mieux ( vu l'apn aussi Rolling Eyes )

Voila =)

Dernière édition par Maki le Jeu 28 Mai 2009 - 14:56; édité 2 fois
Bowers
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:12    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

Elle sont chouettes tes photos et la qualité n'est pas mal du tout  Okay

Les voitures sont magnifiques et le décor j'adore j'en cherche un comme ça près de chez mois.
aurel
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 06:36    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

super belle les photo trop classe la veille celica
Visiter le site web du posteur MSN
ford32
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 08:51    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

superbe shoot que voila merci pour ton shoot  Okay
takumi70
Toyota Driver

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:40    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

j'adore vraiment ce modele de celica Twisted Evil et ton shoot est superbe Cool
Maki
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 21:12    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

merci les jeunes c'est gentil =)

Tobi
Toyota Driver

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 21:58    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

moi je vois rien

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 14:57    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

ça devrai etre mieux comme ça =)

MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 00:54    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

nikel ce shoot
faudrais essayer de rassembler toute les generation de celica et ça serai top

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 18:22    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

le pire c'est que je pourrai je pense ^^ à voir, on prévoit de faire quelque chose de pas trop mal avec Shulee, peut etre en automne =)
On verra ça sera la surprise Smile

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 19:07    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

très belle photos pour un modele rare , très belle, et surtout très bien conservé Cool
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 22:38    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

Superbe Shoot la miss  Okay

Tu as quoi comme APN?

Vraiment magnifique cette GT
Maki
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 20:53    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

tu veux vraimant le savoir ?

une grosse merde compacte, juste un apn numérique de base, j'attend d'avoir plein de sous pour changer d'appareil

Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 21:49    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28 Répondre en citant

Ok lol  Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Shoot Toyota Celica GT RA28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation