Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent recherche pieces celica t18 2l16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toytoy41
Toyota Driver

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 13:07    Sujet du message: urgent recherche pieces celica t18 2l16 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bjr je recherche une pieces de celica 2l16 au fait pour mieux expliquer j'ai mis une photo en fait c'est une pieces qui est avant le galet tendeur qui fait ressort pour le galet

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 13:50    Sujet du message: urgent recherche pieces celica t18 2l16 Répondre en citant

mouais comme sa sa ne me cause pas Rolling Eyes au pire vois avec Takumi il me semble qu'il as quelque pièces a voir Wink sinon c'est vrai que des pièces moteur c'est assez chaud a trouver... parfois mieux vaut du neuf Wink
Toyota Driver

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 19:00    Sujet du message: urgent recherche pieces celica t18 2l16 Répondre en citant

ben ecoute desolé toytoy41 je n'ai pas cette piece, au pire a mon avis sa ne doit pas etre trés chere en neuf chez toy cette piece (enfin si elle se vend seule Rolling Eyes )
toytoy41
Toyota Driver

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 19:10    Sujet du message: urgent recherche pieces celica t18 2l16 Répondre en citant

ok merci quand meme c'est sympa et bravo pour ta celica elle est magnifique!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: urgent recherche pieces celica t18 2l16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation