Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vide garage !!! divers pièces !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 18:10    Sujet du message: vide garage !!! divers pièces !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon voila aujourd'hui j'ai rangé mon garage... et donc voila...plein de ptite bricole a vendre...et si c'est pas vendu d'ici 1 mois...je benne surement tout !!! donc a vous de voir, les prix sont a débattre !!!

console centrale :     15 euros
console centrale (celle du frein à main):     15 euros
sourdine (pour sortie diamètre 110mm):     10 euros
Ressorts courts -40 :     50 euros  --photos à venir--
levier de vitesse origine :     10euros
disques origine (ej2-eg5) [??km]:     30euros
disques rainurés Brady (ej2-eg5)  [roulés 10.000km max] :     55 euros (neuf 100 euros)  --photos à venir--
plaquettes EBC Red Stuff (ej2-eg5) [roulés 10.000km max] :     55 euros (neuf 105 euros)   --photos à venir--
ligne d'origine (seul hic...il n'y a plus les fixations en bout de ligne...donc faut en resouder...) :     25euros
silencieux d'origine (casi neuf mais fixation a resouder au niveau de la jonction avec le reste de la ligne) :    20euros
clignotants lattéraux orange :     10 euros
soufflet de vitesse noir :     5 euros
trappe à essence :     10 euros
boite a gant :     15 euros
volant d'origine (ej2) [très bon état] :    20 euros
fourreaux de protection de ceinture Momo :     5 euros
Lame avant d'origine :     20 euros
collecteur d'origine D15 (avec le cache qui va dessus) :     15 euros
Admission d'origine+boite a air+filtre :     25 euros
Enjolivers Honda d'origine 13" :     10 euros
sièges avants d'origine (ej2)  [bon il manque 1 ou 2 fixations si jme goure pas...donc c'est pour quelqu'un qui a des sièges dont le tissus est en mauvais état, et qui ont les fixations] :     60 euros
Caisson de basse (600w max) :     50 euros
PHOTOS:
consoles centrales:

sourdine 110mm:

levier de vitesse:

disques d'origine:

ligne d'origine:

clignontants lattéraux:

soufflet de vitesse:

trappe à essence:

boite à gants:

sièges avants d'origine:

volant d'origine:

fourreaux Momo:

silencieux d'origine:

lame d'origine:

collecteur d'origine:

admission d'origine+filtre+boite a air:

enjolivers 13":

caisson de basse:

j'ai aussi 4 jantes Alessio Turbo à vendre...
5x114.3 ET38
8.3kg la jante

elles sont un peu éraflées.
prix: 400euros

voila voila, et je rappelle que les prix sont à débattre suivant l'objet en question et le nombre de pièces achetées...
et si besoin est, je peux envoyer plus de photos des pièces par MP !!!
Visiter le site web du posteur MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 18:32    Sujet du message: vide garage !!! divers pièces !!! Répondre en citant

intérèsé par Disque rainuré et plaquette EBC Very Happy biensur il n'y as pas de photos Surprised Laughing il me faudrais aussi les cote du disque Wink fait en moi dès que tu as la temps et tu me les balance en MP Wink et si tu as des autres ventes de terminé oublie pas de la signalé Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:19    Sujet du message: vide garage !!! divers pièces !!! Répondre en citant

bah sont déja réservé normalement pour un mec.

mais au ca ou, c'est du 240 (ou 242 jc plus mdr) mais c'est les montes pour ej2, eg5... et je poste des photos début de semaine prochaine si j'arrive mais bon comme dit ils sont réservés...
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 15:43    Sujet du message: vide garage !!! divers pièces !!! Répondre en citant

bon bah sa ira pas Wink moi je suis en 262mm de diamètre d'origine Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 22:31    Sujet du message: vide garage !!! divers pièces !!! Répondre en citant

ouai comme les eg6 et ej1 !
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 10:41    Sujet du message: vide garage !!! divers pièces !!! Répondre en citant

affirmatif Very Happy bah avec des étriers d'EG6 y'as que sa qui passe
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:02    Sujet du message: vide garage !!! divers pièces !!! Répondre en citant

à clore, j'ai édité mon autre annonce !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: vide garage !!! divers pièces !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation