Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ek4 de marc21
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:01    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sa te laisse le temps pour retrouvez un autres carrossier pour la complète Wink
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 20:42    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

salut tout le monde detterage de post depuis le temp sa commencais a faire long...
alors l'ek a quelque peut changé depuis le temp extérieur comme intérieur comme moteur peinture complète (pas loin d'etre a refaire vu le guignol qui me la faite) capot carbone becquet type r j'en passe surement intérieur siège ep3 barres de renfort et moteur type max ma monté un b18c6 avec boite de b18gsr il a repris mon b16a2 le moteur avait été entièrement révisé mais vu que je suis un grand chanceux 8000km plus tard j'ai coulé une bielle sur circuit surement du à un déjeaugage du coup racheté un bas moteur chez honda tant que tout était démonté arbres a cames skunk2 stage2 monté avec coupelles et ressort renforcé skunk2 radiateur alu skunk2 enlevé une epaisseur du joint de culasse pour gagner de la compression astuce de chez quagliozzi et maintenant rodage pour le reste des pièces collecteur dc sport ligne complète srs limace carbone je crois que j'ai fait le tour.

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 20:45    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

tu tournais tout le weekend l'année passé? j'ai pour projet je fabriqué un phare prise d'air pour EK si jamais sa peu t'intéresser Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 20:52    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

oui j'ai tourné tout le weekend sa pourrait m'interesser mais pas pour le moment la j'ai déja du mettre un bon billet pour refaire tout sa et disons que j'ai un peu du prendre sur le crédit travaux de la maison oh le vilain et je pense que les prochaines modif seront des gros freins un meilleur chassis et peut ètre des injecteurs si le besoin se fait ressentir avec les aac pis le control technique parcquelle est pas passé hier a la pollution bien que j'avais remis le cata pas cool sa...
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 21:31    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ouai mais il faut le décrasser pour que sa y aille vu que le cata n'avais pas servi pendant longtemps Wink pour les freins tu avais pensé a quoi?
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 12:54    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

j'avais déja entendu sa le problème est que j'ai pas envi de foutre en l'air mon rodage pour le décrasser mon cata c'est vrai que sa fait 2ans qu'il a pas servi comme pas mal de monde ici je pense Laughing .
pour les freins je sais pas je pensais à un kit gros freins mais c'est pas donné chez wilwood en amérique sa coute déja moins cher mais je crois qu'on peut pas les commander sur internet si tu a quelque chose à me proposer je suis preneur je veux bien voir d'autres options.
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 19:19    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

pour l'instant quel est ton setup?
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 20:29    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

en freins? origine disque percé à l'arrière remis les origines devant les percés était mort et plaquettes je sais plu la marque mi route mi circuit c'est pour sa faudrait que je revoi tout sa c'était déja juste avec le b18 d'origine alors la sa va pas le faire.
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 20:59    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

il faudrait déjà passer sur du 282 a l'avant histoire d'être plus gros et perf derrière Wink si je puis me permettre et Inada ne devrais pas me contredire Laughing frein avant d'ITR et plaquette carbone lorraine là déjà sa va freiné fort! Laughing
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 12:33    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

plop

alors frein d'itr, carbonne lorraine .... va déjà pas mal mais il y a mieux
perso quand je pourrais je passe sur du ap racing ou une connerie comme ca .....

en tout cas beau projet Okay

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 12:41    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ouai mais rapport qualité prix sa reste le plus abordable dans un premier temps tu pense pas mick?
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 21:06    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

juste les disques d'itr? et sa passe tout seul sur ek4 en jantes 15p? c'est sur que le top doit ètre un kit gros freins mais c'est pas donné ces bètes la tu trouves sa ou des plaquettes carbone lorraine? oui le projet commence à ètre pas mal mais on en a jamais assez et je pense pas ètre le seul ici dans se cas la  Laughing
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 06:48    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

nan disque de MG ZR en 282mm et étrier d'ITR/ATR/MB6/NSX et pour les plaquettes tu trouve sa dans la plupart des site de rallye Wink

http://www.oreca-store.com/plaquettes-carbone-lorraine-rc6-4044rc6.html

sa peu parraitre chère mais quand tu vois la durée de vie tu n'y pense plus Laughing

sinon y'as sa...

http://www.oreca-store.com/kit-gros-frein-ap-racing-pour-honda-integra-dc2-…
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 18:17    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

j'ai déja trouvé les disques de mg zr en promo sur oscaro pas commandé pour le moment il y a pas de différence entre les étriers de mb6 et ceux d'integra parcque mb6 70euro l'étrier integra plus de 500 ya une sacrée différence c'est vrai que sa fait chère les plaquettes après si elle dure bien pourquoi pas vous avez certainement plus de connaissances la dessus que moi Wink .
oufffffffff trop cher pour moi pour le moment le kit gros freins le prix me pcote les yeux Laughing .
et sinon petite question quelqu'un aurait un bas de caisse coté droit ek a vendre?
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 19:44    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

poste sur japancar pour le bas de caisse Wink pour les étriers le diamètre du piston es un point plus gros sur l'ITR que MB6 après la NSX LEGEND ou ATR il sont en double piston Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: ek4 de marc21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation