Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ek4 de marc21
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:02    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je ne suis pas d'accord avec toi Ad, une culasse vieillie et s'use tout autant qu'un bloc... sinon il n'y aurais jamais de fuite, de casse ou bien de rectif a faire Rolling Eyes après tu peu très bien acheté une culasse et la faire contrôler et rectifié si besoin es mais c'est un coup supplémentaire Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 14:24    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ha par le plan join de la culasse qui efféctivement pe etre hore cote si la culasse a été rectifier trop de fois je vois pas en koi sa s'use tout le reste ses des joint (queue de souppape ...) si sé sont premier demontage a la culasse et sa premier rectif je vois pas ou les borne entre en jeus
perso si je vouler acheté une culasse je preéféré prendre une ki a 300 000 et qui vien detre ouverte pour la 1er foit que une qui a 50 000 et qui a deja ue 3 rectife

apré ses comme jé dit se né que mon avis (chuit pas mecano lol )
marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 14:40    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

merci pour vos conseils jai envoyé un mail au gars pour avoir plus d'information je verrais bien se qui me dira Smile
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 20:15    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

mets les milles euros dans ton chassis tu ne le regrettera pas, tu prendras plus de plaisir a ton volant et tu posera tes  collegues qui ont plus de chevaux
silentblocs renforces, hauteur de cremaillere, trains rotules, barres antiroulis, chassis renforce, platines de suspats' reglables, trains inf en alu, geo au ognons avec chasses pincement...  freins plus gros, plaquette carbonne lorraine, ...
apres tout depend de ce que tu recherches, perso j'avais une ej9 qui pouvait rivaliser avec des b16 ou clio 16, 205 gti 1.9 et 1.6 ... en montagne qui sont de bonnes bases si bien exploite ( ce qui n'etait pas toujours le cas)

un stage de pilotage aussi , pourquoi pas

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:05    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

oui c'est sur que c'est bien aussi mais j'ai déjà une bonne tenue de route mais de toute façon je ne pense pas faire de gros frais dedans en y réfléchissant je préfère garder mes sous ou faire juste une petite amélioration de temps en temps et à la limite prendre une ep3 plus tard mais je n'en suis pas la encore Confused
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:18    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

sa peux etre aussi une économie pour la prochaine Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:39    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

toutes mes pièces de carrosserie son peintes par choc arrière et ailes montés hier soir reste l'avant et la lame et les jantes qui devraient ètre fini demain si tout se passe bien pas encore de photo dispo sa viendra par la suite quand y fera pas nuit
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:41    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

allume les lanterne

INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:42    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Okay   on attend les tofs alors 

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 15:52    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ayez lauto est remonté manque juste les baguettes de parchoc avant qui devraient ètre faites semaine prochaine et une assez bonne nouvelle pour les jantes le carrossier ces un peu raté il ya des petites coulures qui se voient quand on a le nez dessus ducoup jai payer seulement 50euro les 4jantes au lieu de 200 ces plus que raisonnable place au photos

et deux nouvelles civic dans mon village une ek3 et une eg3 je fait passer mes potes en honda
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 16:31    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

nikel comme sa Okay tu es gagnant sur les jantes si tu n'est pas trop pointilleux Okay et invite tes potes en honda Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:00    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

yen a surement un qui va venir sur le forum après pour lautre je sais pas je crois pas qu'il est internet je vais essayer de les faires bouger au rasso le 14 Smile
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:03    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

sa serais good en effet Okay un de ses 4 sa serais pas mal aussi de se retrouver a Wangan Import c'est encore autres chose... Wink
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:09    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

jolie comme ca Okay Okay   elle pete

le peintre a ete reglo c'est bien pour les jantes

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 21:18    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

sa me trotte dans la tète de venir faire un tour à wangan import depuis un petit bout de temp je viendrais un de ces quatre. Wink
et oui sa pète comme sa mais le problème c'est que le gars qui a fait la peinture avant(c'est la teinte d'origine mais elle a été refaite)a fait sa comme un gougniafier et elle vieillit mal. le peintre qui ma fait les pièces ma dit que d'ici un an à peu près elle aurait besoin d'une peinture complète j'ai déja le pavillon qui fait des marques et un peu le capot et il a pas de cabine il a fait sa chez renault(ces la quil travaille)mais y ne peut pas faire une complète la bas donc sa sera un problème par la suite.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: ek4 de marc21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation