Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ek4 de marc21
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 20:54    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh mince
t'as pas eu de chance la !!!
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 07:50    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

marc21 a écrit:
embrayage et volant moteur monté mais dans la série des poisses 3km plus loin la boite a laché les vitesses passaient le compteur montaient mais les roues ne tournaient pas on a pensé à un cardan mais non et ya un bruit dans la boite et en regardant dans le bac de l'ancienne huile plein de copeaux de métal jai vraiment pas de bol sur ce coup la. j'ai appelé japorop aujourd'hui ils en on pas. j'ai vu qu'on pouvait monter des boites d'eg6 et d'integra apparament si quelqu'un pouvait me le comfirmer sa serait vraiment simpa histoire d'ètre sur  et de ne pas acheter n'importe quoi

Shocked put** ta vraiment la poisse toi  pour sa moi je ne peut pas te dire mai kmi vas ce connecter samedi sûrement
si tu veut son telephone
marco devrais savoir aussi si veut bien

marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:59    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

j'ai trouvé une boite d'eg6 juste à coté de chez moi un gars qui en montait une de rallye et qui a abandonné le projet il a plusieur boite et plein d'autre pièces c'est un gars que mes parents connaissent et il a dit que si sa pouvait me dépanner il me la vendait une misère donc si c'est les mèmes sa serait vraiment oh top on va voir sa demain matin et voir aussi pour un demi train dans la foulée Very Happy
peut ètre un peu de chance dans ma poisse
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 20:10    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

oui sa serais pas mal sa je pense  du coup tu vas la redémontre pour l'essayer?

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 20:15    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

oui normalement on vas s'y attaquer demain après midi si tout se passe bien
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:17    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ba bon courage l ami Okay

MSN
GosTT
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:23    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Bon courage

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 08:02    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

boite EK4/EG6 c'est idem pour l'integra tu chop le torsen en plus donc mieux Wink mais le prix est mieux également Laughing bon courage Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 10:10    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

alors sa marche  un peut tôt je pense Laughing

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:00    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

enfaite la boite est une de civic ee9 et pas d'eg6 donc sa devrait pas le faire mais on va quand mème regarder sa de plus près pour voir si ya moyen d'adapter et sinon le gars ma passé toute la pignonnerie d'une eg6 (normalement) donc on vas surement ouvrir ma boite pour voir se qui a casser et si on peut changer j'espère qu'on vas trouver une solution d'ailleurs ji retourne.
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:44    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ok bon courage Okay

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:53    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

bon des nouvelles de la titine on a ouvert la boite et la surprise rien de cassé(c'est peut ètre pas plus mal d'ailleurs) alors la mystère on vas démonter les cardans pour tout vérifier mais c'est quand mème bizarre  on verra bien
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 23:33    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Ton histoire ça m'est arrivé sur mon ED7. Un des cardans était mal clipsé. Le compteur montait mais la voiture n'avançait pas.

Véhicule(s): prelude 3g 2l16s

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 09:22    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

effectivement peu etre un cardan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 10:47    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

tu a du mal remonter l'embrayage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: ek4 de marc21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation