Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ek4 de marc21
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 21:28    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben j'ai pu d'appareil photo il est cassé sa frotte plus avec le nouveau collecteur il est moins bas que l'ancien
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 13:18    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ok bah temps mieux alors Wink si sa frotte plus c'est nikel Wink j'ai vu qu'il y avais quelque photos de ta belle sur Japancar sur le topic du rasso de Dijon Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 13:21    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

oui j'ai vu sa aussi elle est plus en arrière plan mais bon c'est cool quand mème Very Happy
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 13:26    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

nan y'en as également de face si j'ai bon souvenir Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 15:04    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

nouvelle de la titine
je suis parti en vacances avec donc avant de partir vidange changement des plaquettes avant et j'avais aussi commandé par la mème occasion lame avant de type r la mienne étant cassé et des ressort réglable parcque enfaite quand j'attaque sa frotte encore de temp en temp et le collecteur inox aime pas sa au moins sa me réglera se problème.
et la il faut que je commande plaquettes arrière soufflet de cardan et je pense prendre 4disques sport jen est vu des pas trop chère sur akr performance et des bougies neuves histoire d'entretenir un peu Wink  
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:11    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

et bien des frais courant d'entretiens mais remplacé par de la bonne pièces Wink niveau bougie du NGK Iridium c'est le pied parrait-il sur serie B Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 11:31    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ok merci pour l'info je pense que je vais commandé tout a l'heure Okay
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:34    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

sa bouge un peut aussi par ici Okay

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 15:42    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

un peu de news de la civic jai monté mes disques percés (sa fait déja un petit moment) Very Happy
et la mauvaise nouvelle j'ai fait une sortie de route aile à changer déja reçu par choc un peu abimé mais sa se refait et je suis à la recherche d'un demi train avant gauche mais je nen trouve pas j'ai appelé deux casses japonaises y en avaient pas mais c'est pas trop grave sa ne m'enpèche pas de rouler a changer par la suite quand mème.
deuxième mauvaise nouvelle mon embrayage a laché ducoup obligé de ressortir la prélude avec ces problèmes mais bon sa dépanne bien et c'est déja BEAUCOUP MIEUX q'une ax comme voiture de rechange.j'ai commandé un embrayage renforcé stage1 ainsi qu'un volant moteur allègé chez urban racing et les pièces son arrivé se matin pu qu'a remonté sa et enfin pouvoir refaire rouler la belle.
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 17:55    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

a mer** Confused  enfin ta pas du sortire trop vite pour avoir casser que sa Wink  

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 19:07    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

pour des pièces de jap y'as japocaz ou bien japorop ex sont pas mal Wink pour l'embrayage toujours prends mieux tant qu'as faire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:52    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
pour des pièces de jap y'as japocaz ou bien japorop ex sont pas mal Wink pour l'embrayage toujours prends mieux tant qu'as faire
et tu a les adresse sur le forum Wink

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:32    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

c'est ces casses la que j'ai contacté mais y m'on dit de rappeler dans quelques semaines parcqu'ils en avaient pas pour le moment  jen ai trouvé un tout à l'heure sur le bon coin j'ai envoyé un mail on verra bien mais ces un de 97 phase1 et moi c'est 98 phase2 si je ne me trompe pas et je ne sais pas si c'est les mèmes
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:40    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

je ne pense pas mai kmi vas te le dire Wink

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 20:29    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

embrayage et volant moteur monté mais dans la série des poisses 3km plus loin la boite a laché les vitesses passaient le compteur montaient mais les roues ne tournaient pas on a pensé à un cardan mais non et ya un bruit dans la boite et en regardant dans le bac de l'ancienne huile plein de copeaux de métal jai vraiment pas de bol sur ce coup la.
j'ai appelé japorop aujourd'hui ils en on pas. j'ai vu qu'on pouvait monter des boites d'eg6 et d'integra apparament si quelqu'un pouvait me le comfirmer sa serait vraiment simpa histoire d'ètre sur  et de ne pas acheter n'importe quoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: ek4 de marc21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation