Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ek4 de marc21
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 18:43    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinon prends ton silencieux d'origine au cas ou...
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 19:15    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Je l'ai jamais eu celui d'origine j'ai un origine ek3 sa doit etre pareil je pense
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 19:16    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

oui mais un conseil prends le si tu as un doute Wink sa évitera de ce voir sucré la journée a cause du bruit Wink
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:24    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

meme conseil que mika Okay fait nous confiance Wink

il y a que quelques journées qui sont autorisees dans l'annee mais c'est trois ou quatre et faut tourner avec des proto

comme le 16 mars 2014 je penses qu'on aurait pu faire du bruit avec le buddyclub
j'etais en pot eg6 perce, ligne Buddy, collecteur inox, personne ne m'a emmerde ..... allez comprendre .......

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:32    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

bilan de ma journée à la bresse je suis assez content de la voiture les suspensions vont bien la caisse a bien gagné en rigidité avec la croix le moteur est assez rageur mais il me faut une carto sur mesure la mienne est pas du tout adapté consomme beaucoup trop 40litres au 100... le vtec me sert a rien y claque à 4700tours l'auto craque fort à 6000tours et pas de rupteurs va falloir que je change sa sinon niveau pneu les federals son bien niveau qualité prix mais me suffisaient pas assez la prochaine fois je vais essayez de mettre au moins deux slicks à l'avant sinon bien tourné sa allait je me suis fait doublé que une fois sans compter quand je laissais passer evidement on  retourne le 21septembre tout comme kmikz je préfererais rouler en open mais on fait cette sortie parcque l'embrayage du crx de ma copine a laché sur la route en allant sur le circuit quel poisse  du coup les organisateurs on été cool quand mème elle peut faire la prochaine avec les sous quelle avait payez d'avance.
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:48    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

merde que de poisse cette session ....... enfin ce week end

enfin pour ton histoire de conso ca me parait enorme .... tu as combien de chevaux et c'est quoi ton moteur ... carto ... transmission?
avec mon b18 je consomme pas ca et je penses ne pas etre faineant niveau conso Laughing

a++ mon gars
ca fait plaisir d'avoir des news Wink

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:02    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

c'est un b18c6 avec arbres à cames skunk2 stage2 coupelles et ressorts renforcés ligne échappement limace carbone carto mugen m'avait dit type max mais y ma dit aussi que c'était vraiment pas top boite ek4 avec torsen je crois que c'est a peu près tout en fesant 84km sur piste j'ai usé presque le plein sa me parait pas normal non plus tu consomme quoi toi a peu près?
ma copine m'a offert un bouquin quelle a fait faire sur internet avec les photos du hem 2012 il y a ton auto dessus on lorgne tous dessus  Laughing je savais pas que c'était la tienne à l'époque vu que je venais pu sur le forum elle est vraiment belle Okay
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:10    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

en tout cas sa tourne très fort! j'étais bien content de te revoir depuis tout ce temps Okay
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:26    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

c'est vrai que j'ai été un peu surpris aussi je savais que sa marchait bien mais en comparant aux autres auto je me suis dit ah oui quand mème Laughing je suis content de l'auto mais j'ai toujours peur d'une casse moteur depuis la dernière fois Rolling Eyes
sa ma fait plaisir de te revoir aussi je serais bien resté plus vers vous mais on était pas mal et tous sur le premier parking avec le camion et le camping car on se verra peut etre plus au hem Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: ek4 de marc21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation