Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ek4 de marc21
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 13:23    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des nouvelles de la titine problème de ralenti réglé jantes monté sur la voiture faudrait que je prenne deux trois photos pour vous montrer sa  Very Happy  commandé des pneus pour le circuit jvais essayez les federals rsr je sais pas trop se que sa donne on verra bien pas trop cher quoi  la boite est changé et la surprise ou l'ouvrant yavait deja un torsen dedans (boite ek4) y manquait quelque vis dessus qu'on a repris sur l'ancienne vidange faite cloisonné le carter d'huile aussi les travaux on avancé un peu Very Happy
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:39    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

y'avais un torsen? Shocked oh putain le coup de fusil! paye ta biere le prochain coup pour fêter sa Laughing je comprends pourquoi il me disait boite d'ITR.... pour les pneus j'ai un plan sur des slicks michelin de rallye si jamais Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 12:57    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Eh oui pour moi c'était la bonne surprise  Laughing  j'ai pensé pareil c'est pour sa qui ma dit itr aussi au tel. sa marche je paierai mon coup faudrait que je passe un de ces quatres sur chalon sa fait pas super loin de chez moi.
Sa pourrait etre interessant les pneus mais pas pour le moment je voulais prendre des r888 encore mais vu que je suis passé en 16 je voulais prendre des 195/45/16 mais ces mini 50 et j'avais peur que sa frotte du coup j'ai préféré pas prendre de risques
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 21:27    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

cool pour la boite bonne surprise

si tu passes en 16 élargis les pneux nan? style 205 de large

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 13:17    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Y son en 205/45/16 ceux que j'ai pris les federal y les font pas en 195 de toute manière
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 14:00    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

oki tu me dira la difference car je suis curieux

je penses que se sera plus efficace mais la voiture sera plus dure a manier
dit nous ton ressentit Wink

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:08    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Sa marche on verra sa Very Happy
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 18:06    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

[url=http://team-kmikz.xooit.com/image/109/e/f/f/civic-45e361c.htm]
[/url

Photo avec les rota j'en avais pas mis encore.
Et j'attend mon colis commandé depuis une semaine des combinés filetés zenky j'ai les pneus qui frottent un peu dans les passages de roues avec les bosses depuis que je suis passé en 16 du coup sa ma gonflé j'ai craqué et commandé sa
Et sinon j'ai acheté du tube pour faire une croix a l'arrięre de la caisse pour renforcer y a pu qu'a travailler maintenant Laughing
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 11:50    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

le 16 ca remplie mieux les ailes Okay

allez il y a plus qu'a Laughing

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 22:09    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Oui le 15 fait petit on a attaqué aujourd'hui la croix sa c'est plutot bien passé il reste qu'un bout a faire et c'est bon Wink
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 18:58    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Des nouvelles de se weekend mécanique la croix cest terminé il y aura plus que à la peindre les combinés son monté j'ai changé ma ligne j'avais récupéré l'ancienne de l'ek3 de mon beau frère la mienne beaucoup trop bruyante la c'est nettement mieux j'espère quand meme que sa va le faire dimanche a la bresse control du jeu aux soupapes fait rien a bougé tout vas bien on est opérationnel pour dimanche pour que a allez chercher le plateau et c'est parti et quelque modifs au passage sur le crx faudrait que je lui fasse un post
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 23:02    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

l'échappement c'est toujours le truc qui fache avec la piste maintenant...
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 18:33    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Oui et c'est pas évident de trouver un échappement qui fasse pas trop de bruit sans te brider
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 18:33    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

un d'ITR est assez bien dimensionné Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 18:36    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Oui je pense mais j'en est pas non mais je pense que la sa devrait le faire par contre le bruit a bien changé c'est très spécial la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: ek4 de marc21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation