Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ek4 de marc21
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:48    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhooooo lol,
tout de suite vient dans nos montagnes, on sort les caisses 8 mois dans l'annee Crying or Very sad
tu es d'où toi? (rien de mechant hein Wink l)
la on a une petite vingtaine de centimètres qui sont tombes dans la nuit du 25 et hier ca a geler assez fort Laughing

je voulais sortir l'auto pour la fin de l'annee aussi, mais je crois qu'on va repousse lol

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:14    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

non merci je suis bien ou je suis Laughing  je suis à coté de dijon je peut encore sortir l'auto pas trop de problème pour sa c'est déja pour le boulot que sa commence a un peu ennuyeux Confused  sa me deprimerais d'avoir votre temps j'aime pas trop la neige.
et l'auto est repartie pour 2ans elle a passé le control Okay
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:50    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

bonne nouvelle pour le contrôle Wink

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:06    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

nikel Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:24    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

un peu de news les freins son montés donc étriers atr disque mg zr et plaquettes carbone lorraine et la mauvaise nouvelles sa passe pas dans mes jantes en 15 donc mon beau frère qui ma monté tout sa ma prèté des jantes en 16 qu'il avait sur son g60 du coup va falloir que je rachète des jantes et des pneu route plus circuit pour le mois de juin c'est pas trop le moment mais pas le choix  Crying or Very sad je vais donc mettre en vente mes buddyclub et j'ai 6autres jantes a coté encore si il y a des interessé.
sinon autre souci depuis que le moteur est monté j'ai le voyant défaut moteur allumé et j'arrive pas a avoir un ralenti fiable sois y s'emballe et monte trop haut sois j'en est pas du tout. maintenant jai pas de ralenti a froid et une fois que je tape un peu dedans que je passe le vtec le ralenti monte et descend sa tourne pas rond quoi j'ai voulu l'emmener a la valise chez le cousin de ma copine qui a un garage mais pas la bonne prise apparament donc faudrait que je prenne rendez vous chez honda est ce que quelqu'un sais ou se trouve réellement la prise diag sur honda swappé b18 je sais pas si sa change quelque chose si quelqu'un peut m'éclairer svp Very Happy
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:36    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

alors pour les jantes sa ne passe pas dans toute en effet! mais sa passe dans du 15" sa c'est sur je l'es déjà fais plusieurs fois Wink regarde si avec seulement des cales de 3mm elle ne passerais pas mieux Wink

pour le moteur tu as une prise bleu en bas a droite du tableau de bord elle est dans un etui vert en cahoutchou tu la shunt tu met ton contact et ton voyant moteur au compteur fais effet de code defaut 1 coup long = 10 1 coup court = 1 si tu veux on peux y regarder si tu descend sur macon Wink je vois bien un problème de EAVC pour le ralenti Wink

tu descend a wangan samedi?
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:40    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

faudrait que j'essaye avec l'autre jeu de jantes que j'ai mais elles son pas très belles... apparament sa changerais rien des cales sur les buddyclub mème en les mettant en bout de goujons sa ne vas pas il a essayé sa fait un moment que je regarde les rota slipstream je sais que c'est jolie sur eg mais je sais pas sur ek.
en bas à droite du tableau de bord vers la boite a gants et le calculateur?
je vois pas se que c'est le EAVC Neutral  je pourrais descendre te voir à macon un de ces quatre c'est pas très loin mais je peut pas allez a wangan samedi je suis invité à manger j'avais pas fait gaffe que c'était le mème jour j'irais à un prochain obligez depuis le temp que j'en entend parler ou vois des vidéo faut que je vois sa de mes propres yeux Okay
en tout cas merci bien pour les renseignements mika Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 14:25    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

oui entre le moteur de ventilation et le calculateur l'EAVC c'est le départ a froid un boitier sur l'arrière du collecteur d'admission Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 17:33    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

on a regardé l'EVAC apparament sa viendrait pas de la. je voudrais reprendre des jantes blanche mais le carbone lorraine tache énormément aparament sa me fait douter du coup
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 18:24    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

sa c'est le gros problème j'ai préféré repeindre les jantes vu que c'est inenlevable Laughing ou alors peindre au plastidip Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:48    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

je suis allez voir cette civic hier
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/610348985.htm?ca=5_s
ba un conseil si elle interresse quelqu'un passé votre chemin déja trop chère je trouve j'avais négocié le prix à 2600euro arrivé sur place je vois un gars qui avait l'air tout jeune y parlait comme si y sortait de cité Rolling Eyes il m'a sorti un blabla qu'il a eu une itr une s2000 qu'il avait un b18 de plus de 230cv sur l'ej qu'il est repassé en b16 etc... j'écoutais pas trop il me gavait je regarde sous la voiture au lieu de lire d2 sur les suspats il y avait écrit kyb bizarre non?! et il arrive quand mème à me dire que sur le carton il y avait écrit d2 Evil or Very Mad sa commençais a me chauffer je lui demande les factures de la peintures comme par hasard il les retrouvais pas je lui avait bien demandé au tel je lui avait dit il y a vraiment rien de cacher sur l'auto je le verrais que je fasse pas des bornes pour rien non pas de problèmes... par choc arrière tout fissuré le phare arrières gauche avait chauffé quand on passait la main dessus y creusait je lui est proposé 2000euro la voiture vallait pas plus il a pas voulu jme suis tapé une journée de huit heures de route payez du gazoil et une location de plateau pour rien j'aurais du lui prendre les jantes et les sièges en dédomagement . la peinture avait pas l'air vilaine mais sans factures on peut pas savoir depuis combien de temp elle a été faite et vu comme était le gars y connaissait rien de sa caisse c'était pas la peine.
et du coup je sais toujours pas de quelle couleur prendre mes jantes c'est vrai que j'aurais bien repassé en blanc mais avec les plaquettes si c'est pour les bousiller en moins de deux pas top
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 21:54    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

et oui il y a des guignol de partout maintenant comme tu dis tu as perdu du temps et de l'argent Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 21:40    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ai

des conn.... il y en beaucoup, il faut se mefier .....

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 13:28    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Nouvelles jantes a la maison rota slipstream blanches pu qua commander les pneus 
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 11:23    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner je vais vendre mes sièges de ep3 pour remettre mes origines je voudrais savoir si les fixations de ek son les memes que d'autres honda eg ed integra etc... et si sa interesse quelqu'un y seront bientot en vente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: ek4 de marc21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation