Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ek4 de marc21
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 13:47    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
non j'avais acheté des disques de mg zr avant d'allez chercher les étriers .
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 13:50    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

sur oscaro?
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 13:52    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

oui y étaient pas cher en bosch
satanas
Honda Driver

Véhicule(s): Civic EG6

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 18:07    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

marc21 a écrit:
encore de bonne choses à savoir je comptait passer en durites avia justement je vais y réfléchir à deux fois du coup.je suis allez chercher les étriers hier pu qu'a acheter les plaquettes et ces bon pour le montage Okay

Opopop, alors petite précision quand même pour ne pas qu'il y ai d'ambiguités, les durites aux coins, tu améliores le phénomène de pompage .... là on parle de tout le circuit de freinage en durite avia .... c'est juste pour que l'on soit sur la même longueur d'onde.

marc21 a écrit:
merci du conseil les gars Okay  bon ben j'ai pas attendu quinze ans je vais chercher des étriers samedi et les disques son commandés pour le moment je reste sur du disque d'origine déja la je flambe un peu de reprendre des pièces maintenant mais en mème temp des freins c'est pas négligable en tout cas c'est vraiment cool d'etre bien conseillé. Wink

Cool, tu nous feras un topo sur ton ressenti alors !!! Bon montage ...
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 08:21    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Marc la boite est dispo je lui est porter les vis pour la refermé samedi apres midi Wink je sais plus si je t'avais passer son numéro tiens moi au jus Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 14:13    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ok merci si tu mas passé son numéro faut que je l'apelle je te dirais quand sa seras fait Wink
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:17    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:

kmikz71 a écrit:
Marc la boite est dispo je lui est porter les vis pour la refermé samedi apres midi Wink je sais plus si je t'avais passer son numéro tiens moi au jus Wink

j'ai appellé le gars taleur y ma dit que c'était une boite itr et toi d'ek4 donc je sais pas trop se que c'est au final les deux me vont mais y ma parlé de s20 si j'ai bien compris et sa c'est ni ek4 ni itr si je me trompe pas est ce que tu pourrais m'éclairer un peu plus la dessus? je vais la chercher mercredi.
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 22:38    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

il avais une S20 et une S4C la S20 je l'es prise pour un client il lui reste la S4C tu n'aura aucun surprise c'est bien une S4C d'EK4 Wink il ne s'occupe trop de honda Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:49    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ok merci bien je comprenais plus trop la surtout qui ma bien affirmé que c'était une itr quand je lui est parlé d'ek4 y comprenais pas bon ba si y a pas de surprise demain c'est bon direction chalon Okay
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 21:41    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

tiens moi au jus Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 14:06    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

je suis allez chercher la boite hier niquel aucun soucis bien simpa le gars on a parlé un bon moment merci pour l'info mika Okay
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 14:12    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

y'as pas de quoi Wink les bon plan! c'est moi qui avait fixé le prix comme il ne savait pas se que cela valait Wink voila pourquoi elle était si peu chère Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 14:35    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

bien joué c'est vrai que c'était une bonne affaire pu qu'a mettre le torsen dedans Okay
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 14:36    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

et un petit nettoyage afin que tout soi bien clair! Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 19:39    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

ouai tfaçon c'est pas pressant pour le moment j'ai mon rodage à finir pas besoin de torsen pour sa et voila l'hiver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: ek4 de marc21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation