Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ek4 de marc21
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 11:03    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'aurais bien mis des étriers de atr mais le problème c'est que d'origine les jantes son en 17 moi je suis en 15 sa m'étonnerait que sa passe Confused  et si je change mes disques et étriers pour du simple piston y me faut une nouvelle chape la mienne sera trop petite je sais pas ou trouver sa pas évident ces changements la.
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 14:40    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

nan les étriers de ITR/ATR/MB6/NSX passe avec des disques de MG ZR en 282mm tout en restant en 15" c'est sa le top du top!!!
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:06    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

exact depend de la taille des disques et pourquoi pas du dixcel?

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:24    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

merci du conseil les gars Okay  bon ben j'ai pas attendu quinze ans je vais chercher des étriers samedi et les disques son commandés pour le moment je reste sur du disque d'origine déja la je flambe un peu de reprendre des pièces maintenant mais en mème temp des freins c'est pas négligable en tout cas c'est vraiment cool d'etre bien conseillé. Wink
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:27    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

on est ici entre vrai passionne, et pour certain c'est des amis, loin des gros fofo ou c'est du nawak a l'image de la France d'aujourd'hui quoi
lol ou pas ....

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:42    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

c'est justement se qui est bien Okay  pour sa aussi que je préfère un petit forum à un gros ou personne te dis pareil et ou la moitié pète plus haut que leur cul Wink
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:57    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

bien vu, meme si ici on peut dire des conneries  aussi  hein on est pas des pilotes ou préparateurs pros

mais la grosse passion est la et la grosse envie

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 20:57    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi bon état d'esprit Okay
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 21:00    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

tu as pris quoi du coup comme étrier? en tout cas c'est un bon investissement! on es loin des prépa 300cv mais les secondes sont dans les frein, dans le chassis et dans les boites a vitesse! on l'a bien compris Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 21:11    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

je prend des étriers atr oui c'est clair qu'il y a pas que les cv qui comptent c'est bien pour sa qui faut que je m'occupe un peu du reste  Wink
satanas
Honda Driver

Véhicule(s): Civic EG6

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 17:31    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Lo,

Sympathique cette EK4, et bon choix pour le freinage, après à voir à l'usage .... j'ai monté ce type d'étriers et le feeling à la pédale ne me convient pas tout à fait, mais c'est une histoire de goût.

kmikz71 a écrit:
tu as pris quoi du coup comme étrier? en tout cas c'est un bon investissement! on es loin des prépa 300cv mais les secondes sont dans les frein, dans le chassis et dans les boites a vitesse! on l'a bien compris Very Happy
J vois pas pourquoi tu dis ça Laughing  , j suis pas du tout d'accord avec toi Laughing  

Et comme le dit KMIKZ, la majeur partie du pilotage, c'est de bien freiner !!!  Et c'est pas si évident que l'on croit ...

Continue sur ta lancée, tu es sur la bonne voie Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 17:37    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

tu es en aviat aussi Fab oublie pas Wink les pilotes de rallye le disent bien que entre durite rigide et circuit en flexible aviat le rendu est TOTALEMENT différent Wink après comme tu dis c'est au ressenti du pilote!
Honda Driver

Véhicule(s): Civic EG6

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 17:53    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

Oui, et le diamètre du MC  et du MV  doivent aussi jouer leur rôle dans le système donc la compatibilité de tous les éléments du freinage est prépondérante;

Mais j suis d'accord avec toi les durites avia ont leur rôle dans le feeling.

Et c'est pour ça que le meilleurs à faire est de rester en durites rigides, ce serait à refaire .... j le ferais en dur, on verra si je m 'embête cette hiver lol
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 14:06    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

encore de bonne choses à savoir je comptait passer en durites avia justement je vais y réfléchir à deux fois du coup.
je suis allez chercher les étriers hier pu qu'a acheter les plaquettes et ces bon pour le montage Okay
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 21:27    Sujet du message: ek4 de marc21 Répondre en citant

tu avais les disque avec les étriers?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: ek4 de marc21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation