Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Sud-Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 10:49    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop les gars, demain j'y serai !! j'accompagne mon père et sa mazda la bas (ca me permet de faire avancer mon rodage sur l'ej), donc ben ...venez nous voir !! ca sera un plaisir de faire vos connaissances les mecs !!!
Visiter le site web du posteur MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 11:07    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

Flo il y aura Ayumi et toute la tribut a pire sa serais pas mal que tu mettent ton coupé dans leur partie ou il y aura beaucoup de Jap JDM Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 12:24    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

qui expose alors entre nous?
aurel
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 13:17    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

je vien avec la lude mais je pence pas l'exposer Okay
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 13:21    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

expose la avec les JapanCar's y'aura Ayumi, le coupé Z, et certainement plusieurs autres Wink sa peu faire comme un mini rasso meme si sa ne sera pas la meme ambiance Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 17:07    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

ouais j'aurais bien aimé mais bon vu que je vien avec le club si j'expose pas avec eux et que j'expose avec les japan le président va pas être super content
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 18:19    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

tu lui dit quel est plus JapanCar que Tuning Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 19:00    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

bah je vais voir ouai kmikz, si jles trouve jpose l'ej avec eux (bon en sachant que la mazda sera avec, mais bon, elle reste jolie quand même la tite 6 même si c'est pas jdm !!) enfin on verra demain !! ca se trouve ils vont arriver après nous lol
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 19:14    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

je pense car connaissant Ayu elle va faire la grace mat Laughing Laughing
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 02:52    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

Mdrrrrrr on devait y aller fin de matinée, finalement, on est rentré tellement tard du rasso qu'on s'est retrouvé à 13h30 (nouvelle heure hein Makuro  Laughing ) au MDo de Villfranche, puis direction lavage et go meeting  Very Happy
Cette galère pour rentrer Shocked

On a eu un léger soucis heuuuu mécanique je dirais Laughing
DK qu'en a semé des bouts sur le chemin, alors on s'est tous retrouvé arrété en double file comme des porcs sur la route Laughing

Enfin, on s'est trop marré, vous auriez du venir ! Okay

Il y avait donc la Célica JE TE FOURRE de DK-One, la Miata de D10K, la Civic à Makuro, la Hyundai Coupé FX de Rémi, le CRX de BamBam, la MX3 de Bouga, le 350Z de Julien, la ST mandarine de Chaff et ma Tondeuse grise 

Ya des photos et vidéos dossiers

Themazda6:  Flûte, me semblais bien que c'était à quelqu'un du fofo cette orange !! Désolée, on a du se croisé Embarassed

On a croisé quelques petites jap' sympa, et on s'est bien marré devant certains "projets" (??) Tuning Touch top mastiquerouillepasfini Very Happy Laughing
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 07:27    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

13h30 nouvelle heure Shocked Shocked Shocked j'avais raison...
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 12:43    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

il y avais aussi l'ej camélia a coté de la mazda !!

sinon aurel c'est toi qu'on a croisé a 8h10-15 le matin sur la route???
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 12:44    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

c'est celle de Aurel Wink il y était mais n'as pas exposé Wink
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 14:43    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

Flûte, je l'ai pas vu l'EJ Camélia 

J'ai vu un p'tit EG4 bleu avec des Rota GT3 rouges, bien sympa
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 17:40    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier Répondre en citant

ben la lude jlai croisé a 30km de la bas quoi lol bon c'était une lude blanche avec jantes toles qui m'a fait des appels...donc jpense que c'est aurel ! lol

sinon la eg bleu ...mouai...les jantes ok...mais le capot...arf pas du tout (je l'ai en tof jla posterai)

sinon l'ej était garée juste a coté de la mazda...alors soit t'es aveugle...soit tu regardais vraiment bien la mazda mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: 4ème SC Tuning Show à Jassans Riottier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Sud-Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation