Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capteur de vitesse boite S20 (civic eg4)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makuro
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:26    Sujet du message: Capteur de vitesse boite S20 (civic eg4) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un module de capteur de vitesse sur une boite S20, c'est la boite de vitesse sur les Civic EG4 (LSI).

Depuis quelques jours j'avais mon compteur qui déconnait, et en débranchant la prise, bah les cosses dedans étaient pétées à cause de la rouille  Confused

Voici le module en question :

Si quelqu'un possède ceci... Wink

Merci d'avance  Cool
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:58    Sujet du message: Capteur de vitesse boite S20 (civic eg4) Répondre en citant

moi normalement la boite part Rolling Eyes domage sinon sa ne m'aurais déranger mais bon Rolling Eyes au pire sur japancar contact k20. il as beaucoup de matos pour D15B et les boite Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 22:08    Sujet du message: Capteur de vitesse boite S20 (civic eg4) Répondre en citant

C'est noté, merci pour l'info Wink
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 17:36    Sujet du message: Capteur de vitesse boite S20 (civic eg4) Répondre en citant

J'ai ça en stock. Wink

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:20    Sujet du message: Capteur de vitesse boite S20 (civic eg4) Répondre en citant

vu en mp Wink

vous pouvez lock Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Capteur de vitesse boite S20 (civic eg4)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation