Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon de l'Automobile à Genève
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Sud-Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 18:06    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi je voulais repartir avec la GT-R dark purple garée dans le stand VIP Nissan 

Ou sinon la nouvelle Focus RS ou la Mégane 3 RS, voire la Trophy (ouais j'sais, j'aime une Renault, il va neiger Laughing Laughing )
Bowers
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:08    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

Moi je serais bien repartis avec toutes les bonasses qui reste planter comme des cruches devant les bagnoles ! Comme sa ma voiture serais toujours bien gardée et moi aussi 
Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 21:23    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

Mais LOL  Laughing Laughing Laughing

Personnellement, j'ai trouvé que les hôtesses étaient moins jolies qu'il y a deux ans, quand j'y étais allé Laughing Laughing
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 21:36    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

jolie est un mot dépaçé Ayu on dit dénudé maintenant Laughing Laughing Laughing ok j'ai compris =>[]
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 21:42    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

moi je voulais juste les hautesses des fiat  500 avec leurs petites jupes blanches Razz
mizuma san
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 21:58    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

Ayumi a écrit:

Ou sinon la nouvelle Focus RS ou la Mégane 3 RS, voire la Trophy (ouais j'sais, j'aime une Renault, il va neiger Laughing Laughing )

nen, t'a retourné ta veste , une rinau , j'te jure
dj sonic
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:41    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

mizuma san a écrit:
Ayumi a écrit:

nen, t'a retourné ta veste , une rinau , j'te jure

je vais y arrivé a la convertir a renault mdr
Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:54    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuuuuuu

...

Nah

dj sonic
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:29    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

mdr
Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:59    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

PTDRRR 

Bowers
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:49    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

C'est pas corect venant d'une demoiselle !
Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 23:55    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève Répondre en citant

M'en fou 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Sud-Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation