Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ayumi Honda Driver
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 18:06 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
Moi je voulais repartir avec la GT-R dark purple garée dans le stand VIP Nissan
Ou sinon la nouvelle Focus RS ou la Mégane 3 RS, voire la Trophy (ouais j'sais, j'aime une Renault, il va neiger ) _________________ Si t'es pas Joli, soit au moins Poli ! |
|
|
 |
Bowers Invité
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:08 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
Moi je serais bien repartis avec toutes les bonasses qui reste planter comme des cruches devant les bagnoles ! Comme sa ma voiture serais toujours bien gardée et moi aussi  |
|
|
 |
Ayumi Honda Driver
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 21:23 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
Mais LOL
Personnellement, j'ai trouvé que les hôtesses étaient moins jolies qu'il y a deux ans, quand j'y étais allé  _________________ Si t'es pas Joli, soit au moins Poli ! |
|
|
 |
kmikz71 Administrateur
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 21:36 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
jolie est un mot dépaçé Ayu on dit dénudé maintenant ok j'ai compris =>[] _________________
|
|
|
 |
elombre Invité
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 21:42 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
moi je voulais juste les hautesses des fiat 500 avec leurs petites jupes blanches  |
|
|
 |
mizuma san Invité
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 21:58 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
Ayumi a écrit: | Moi je voulais repartir avec la GT-R dark purple garée dans le stand VIP Nissan
Ou sinon la nouvelle Focus RS ou la Mégane 3 RS, voire la Trophy (ouais j'sais, j'aime une Renault, il va neiger )
|
nen, t'a retourné ta veste , une rinau , j'te jure  |
|
|
 |
dj sonic Invité
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:41 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
mizuma san a écrit: | Ayumi a écrit: | Moi je voulais repartir avec la GT-R dark purple garée dans le stand VIP Nissan
Ou sinon la nouvelle Focus RS ou la Mégane 3 RS, voire la Trophy (ouais j'sais, j'aime une Renault, il va neiger )
| nen, t'a retourné ta veste , une rinau , j'te jure
|
je vais y arrivé a la convertir a renault mdr  |
|
|
 |
Ayumi Honda Driver
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:54 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
Heuuuuuuuuuuuuuuu
...
Nah
 _________________ Si t'es pas Joli, soit au moins Poli ! |
|
|
 |
dj sonic Invité
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:29 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
mdr  |
|
|
 |
Ayumi Honda Driver
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:59 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
PTDRRR
|
|
 |
Bowers Invité
|
Posté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:49 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
C'est pas corect venant d'une demoiselle ! |
|
|
 |
Ayumi Honda Driver
|
Posté le: Dim 5 Avr 2009 - 23:55 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
M'en fou
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:10 Sujet du message: Salon de l'Automobile à Genève |
|
|
|
|
|
 |
|