Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Civic Hiji Four
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makuro
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 00:24    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et moi j'te tiens par les haribo
V.I.P

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:26    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

pas mal ces jantes ca va bien allé sur ta vic
Makuro
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:40    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Désolé pour la qualité de merde de la 2ème, photo faite avec l'iphone sous la flotte  Laughing  

Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:44    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

hate de voir sa en live demain
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:50    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

ça fait tout de suite mieux Okay
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:21    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

superbe

Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:54    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Aaaaah bah voilàààààà !!! c'est tout de suite mieux Okay
GosTT
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 01:55    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Nickel

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
Makuro
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 01:46    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 08:23    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

manque des vitres teinté
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 10:40    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Je sais, chut 

Bon bah CT passé tranquilou ce matin, a part les deux gros silentbloc de train arrière et un petit silentbloc sur le triangle avant gauche, tout est OK.

Il a marqué "jeu mineur" pour les silentbloc, alors que quand on regarde de plus près, c'est même plus du jeu, on voit à travers le silentbloc, y'a plus aucune retenue

Donc les deux silentbloc arrières sont déjà achetés, et je vais commander un jeu de silentbloc pour les bras avant (quoi que si j'trouve directement des bras avant de VTI...)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:46    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

bon bah il n'y avais aucune inquietude a avoir Laughing par contre tu es pas venu me voir -1
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:05    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Ben c'est tombé sur ma semaine ou j'étais au taff, et vu que j'finis à 19h le soir... pas le temps de venir te voir Wink
Le CT est à 5min de mon taff, donc ça m'arrangeait ^^
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:39    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Quelques niouzes, j'ai changé les 2 gros silentblocs de train arrière, il était plus que temps, vu l'état des anciens.... La civic est beaucoup moins olé olé dans les virages maintenant, on sent que c'est plus précis ^^
Petit nettoyage des tambours arrière au passage, qui en avaient fortement besoin.

J'en ai profité pour monter ma ptite BAR inférieure, mais y'avait plus bcp de soleil dehors :

Et pour les barres anti-roulis qui vont arriver :

Malgré le fait que ça ne soit qu'une EG4, je suis content de ce que je peux en tirer, et ça m'fait plaisir de voir mon projet se concrétiser petit à petit

Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:35    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

bien si tu arrive a avancer malgré les condition météo Okay tes silenbloc pas trop dur a remplacé? combien de temps tu as mis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Civic Hiji Four

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >
Page 13 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation