Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Civic Hiji Four
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:02    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sympa ton eg mec, jkiff en noire !! et belle restauration que tu nous fait la !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Makuro
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 19:36    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Merci Okay
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 20:04    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

tres belle eg sobre, assez propre et belle restau moteur
elle doit tourner du tonnerre
les jantes toles lui vont tres bien  Wink  

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Makuro
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:15    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Niveau perf, j'avais fait un test contre une 309gti 8s.

Départ au feu rouge, 2 personnes dans chaque voiture, une fois que j'suis arrivé au rupteur de 3 (donc à 140), il avait une caisse d'avance seulement
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 22:18    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

L'est belle ta p'tiote Hiji mon ch'tit  Okay Very Happy
Makuro
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 00:03    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Merki ma chtite, dépèche toi de vite mettre ton aileron toi Razz (et de la poser au sol  )
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 12:07    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Petit soucis ce matin en allant au taff, je roulais tranquilement et paf, l'aiguille du compteur de vitesse tombe a 0.
2min après, le check engine s'allume. J'me dis merde, c'est quoi s'bordel...

J'étais à 5min de mon taff, j'finis donc la route, je choppe un trombone et j'vérifie les codes erreur de l'ECU.

Résultat :

15 Pas de signal d'allumage

17 Capteur de vitesse du véhicule (VSS)

Ok pour le 17, par contre le 15, je sais pas du tout de quoi çà pourrait venir, étant donné que la voiture fonctionne parfaitement... Sad
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 12:10    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

bah si tu n'as pas de signal pour ton capteur PMH il ne peut pas décalé ton allumage parfaitement Wink comme c'est le calculateur qui commande Wink vérifié ton capteur PMH Wink et après sa c'est remis ou pas
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 12:22    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Ben le compteur s'est remis en route au moment ou j'suis arrivé, et le cheking engine s'est pas allumé, j'imagine que le problème de signal d'allumage date un peu,
je ferais un reset ECU ce soir, et je verrais si çà revient ou pas Wink

Par contre, question bête, le capteur PMH se situe ou?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 12:40    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

tu vera bien si sa te le refait vois pour nétoyé ta connectique du capteur PMH comme on as roulé un peu partout dimanche tu as peu etre un peu de mer** dedans Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:15    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Oué, le capteur doit certainement déconner, faudrait que jle nettoye, mais avant faut que jle trouve, j'sais pas où il est 
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:25    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

Allez zou, module de capteur de vitesse HS, j'ai démonté la prise et les cosses étaient bouffées par la rouille, y'en a même une qui s'est barrée quand j'ai ouvert  Rolling Eyes

Le truc en question :

çà coûte cher chez Honda çà?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:54    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

piouf sa chez Honda sa doit tourné dans els 40 a 50 euros si j'ai bon souvenir Wink au pire vois sur japancar s'il y en aurais pas tu devrais pas y payé cher Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 22:07    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

J'ai eu une proposition à 30euros Wink
(et une autre à 100euros mdr )

Bah j'vais faire un tour chez Honda demain en sortant du taff, si çà coute 40-50euros, j'le prendrais directement chez Honda, il sera  tout neuf comme çà Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 11:54    Sujet du message: Civic Hiji Four Répondre en citant

je pense que si c'est ses prix la c'est préférable Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Civic Hiji Four

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation