Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon hiji 5.6 - nouveau shoot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ckoitakaiss
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:11    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous comme promis une petite présentation de ma p'tite eg.

donc c'est une eg5 swapée b16a2, un peu classique mais ça me convient trés bien Laughing , ensuite elle a des suspates d2, barre anti raprochement superieur av ar, jantes de clio mais je ne sais pas quel modéle Laughing , lame mugen enfin une imitation avec quelques coliers Rolling Eyes . et un pommeau momo qui vient de mon ancienne ej, ceux qui ont lu ma présentation comprendront Confused , voilà

les photos, escusé pour la qualité:

d'autre modif viendrons quand j'aurrai gommé les divers défaut.

sur ceux a+ Okay

ps: ésité pas à me laissé des petits commentaires.

Dernière édition par ckoitakaiss le Mar 24 Fév 2009 - 12:52; édité 1 fois
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:19    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

vraiment belle et elle m'as l'air très propre Okay en tout cas bravo pour le montage tu as un filtre sport dans ta boite a air? tu as swapé les train également? l'intérieur est casiment stock
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:20    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

sobre et efficace Okay

ckoitakaiss
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:28    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

pour le train c'est celui de l'eg5 mais je vais devoir bientôt changer, soit en eg6 ou itr mais la c'est plus le méme tarif Neutral .

si non l'interrieur est stock et le filtre est stock aussi , c'est un bricolage de l'ancien proprio, je ne suis pas sur que se soit plus performant mais pour l'instant sa marche, sa serras changer mais aprés les modif des frein .
aceventura82
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:35    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

trés belle pour l'avoir vu en vrai Okay

ma contribution
ckoitakaiss
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 22:15    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

hey! en plus je l'avais lavé pour l'occasion

la mk3 était top aussi mais j'ai foiré les photos Evil or Very Mad . la prochaine foi je ne prendrai pas une carte mémoire de merde Laughing .
Bowers
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 22:22    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

Jolie voiture ! les jante de clio 16 j'adhère pas trop mais sinon elle pete !
soulias ed9
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:59    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

vraiment magnifique

elle me rapel mon eg3 Wink
bluescorp
Honda Driver

Véhicule(s): ED7 stock

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 19:28    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

elle claque severe
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:04    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

jolie eg avec un swap c'est pas si courant surtout sur le fofo Laughing  
continu comme ca  
 +1 pour le prix des trains Shocked  

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 22:26    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

Jolie ton EG. J'adore les EG blanche. C'est trop beau!!!

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 22:47    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

jolie ton eg Okay
ckoitakaiss
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 12:43    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

juste pour relancer le topic, un petit shoot fait ce week end.

avec deux defaut Evil or Very Mad ,qui serras la prochaine bricole.

bon je sais, elle est sale mais bon vue l'état des routes :lol!: .
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 12:46    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

aie a oui la rouille commence a proliféré Rolling Eyes je connais trop bien malheureusement mais sur ton blanc sa se vois beaucoup Shocked belle photos sinon Wink mais tout se qui es derrière les siège conducteur sa sert a quoi? Laughing Laughing
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 20:26    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot Répondre en citant

a ouai ca fait chier pour la rouille surtout que tu pas y faire grand chose
tu peux essaye le frameto, et faire des retouches , mais c'est deja bien attaque Confused

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: mon hiji 5.6 - nouveau shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation