Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rasso d'amiens(80) - chaque 1er vendredi de chaque moi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 13:49    Sujet du message: rasso d'amiens(80) - chaque 1er vendredi de chaque moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est bien joli mais un sous-forum est dédié au rassemblement il serais plus aproprié d'en refaire un a chaque fois plutot que d'obstrué un seul Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 14:05    Sujet du message: rasso d'amiens(80) - chaque 1er vendredi de chaque moi Répondre en citant

dommage je suis pas la le 20 mars Confused
ckoitakaiss
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 22:45    Sujet du message: rasso d'amiens(80) - chaque 1er vendredi de chaque moi Répondre en citant

faire plusieurs topic pour des rasso fait par les méme organisateur je voi pas bien l'intéret Confused , mais bon c'est comme vous voulez.

ensuite il faut faire un topic pour l'annonce dans le sous-forum des rassemblement et ensuite refaire un autre topic pour les photos?
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 23:23    Sujet du message: rasso d'amiens(80) - chaque 1er vendredi de chaque moi Répondre en citant

tout le monde fais comme sa Wink on fais un post par date de rasso sa permet de voir l'évolution Wink pour se qui es des topic tu pose la date les participants etc... puis une fois le rasso passé que tu pose les photos tu le note en titre de topic et je le déplace dans la section shoot photos Wink on as toujours fais comme sa Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 23:34    Sujet du message: rasso d'amiens(80) - chaque 1er vendredi de chaque moi Répondre en citant

ok je ferai comme ça pour les prochains rasso Okay .
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 08:04    Sujet du message: rasso d'amiens(80) - chaque 1er vendredi de chaque moi Répondre en citant

merci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: rasso d'amiens(80) - chaque 1er vendredi de chaque moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation