Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma prélude 3g
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 20:38    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens d'appeler le gars je le rejoins à tournus vers 12h30 13h Very Happy si vous voulez qu'on se rejoigne quelque part par contre je ne connais pas le coin
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 20:39    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

on vois sa par MP Wink je te MP d'ici 10mn Wink
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 20:40    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

Heyyy !!  Tenez moi au jus les gars  Laughing Laughing
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

oui ma yuyu Laughing Laughing
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 20:44    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

loooool  la fille qui s'impatiente 

Envois un sms, je pourrais peut être pas me connecter ce soir Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 20:55    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

tant fais pas yuyu tu sera au jus Wink Marc passe sur le topic papote pour que l'on en cause Wink sa sera plus simple Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 22:46    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

le gars est passé cet après midi il a constaté le problème donc je vais démonter les plastics pour voir a quoi sert se fil qui a tout fait déconner et si je trouve pas faudra qui me paye le mécano. Rolling Eyes
et j'ai récupéré l'amortisseur et le moteur Smile
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 02:27    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

bien si tu as récupéré ton du Wink c'est pas plus mal qu'il paye s'il y as problème Wink
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 20:32    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

cool pour toi s'il est honnete c'est rare
bonne continuation

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 14:16    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

alors le fil qui a tout fait déconner était soudé directement sur un fil qui partait du neiman il devait servir pour un ampli ou je ne sais quoi en tout cas c'tait du travail de m**de mais toujours pas moyen de trouver se qui a cramé.
ducoup j'ai renvoyé un mail au gars pour lui dire que j'allais surement l'emmené au mécano et y me dit que c'est ma faute et refuse de payer alors que je lui ai filé 1000euro pour la moto et que j'aurai pu l'enfler car je n'avais fait aucun papier et il ny avait aucune preuve qu'elle était à moi jai été honnète avec lui et c'est comme sa qui me remerci je sais pas comment sa va se finir cette histoire mais en tout cas je ne suis pas très content Evil or Very Mad   Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 15:48    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

je t'avais dit de ne pas lui donner d'argent

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 18:55    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

je viens de lui dire que si il était pas honnète et qui payait pas je portais plainte contre lui je crois qu'on a le droit à je ne sais plus combien de temps exactement pour se plaindre si le véhicule a une panne je ne suis pas du genre à faire des histoires mais la c'est trop
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

tu as raison laisse toi pas faire car tu n'as aucune preuve de l'utilisation qu'il en as eu Wink sinon pour ton file tu as démonter alors ou pas?
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 20:03    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

oui j'ai démonté j'ai coupé le fil qui était soudé sur celui du neiman mais je n'ai pas trouvé comment réparer la panne et a midi j'ai vu que javais un pneu crevé j'ai vraiment la poisse
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 20:18    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

arf Laughing bah un conseil si tu avais se genre de montage de ***** démonte vérifie le reste et s'il faus refait et refais passé les fils comme il faut comme sa tu ne sera plus embêté Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: ma prélude 3g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation