Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma prélude 3g
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:43    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bah si c'est un fil bien caché pas le choix faus démonter
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:52    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

comme dit kmi ta pas le choix  au boulot  

marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 12:38    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

les galères commence
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 12:39    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

tu a trouver

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 12:43    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

je n'ais pas encore eu le temp de regarder
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 12:45    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

domage que le temps ne s'y prète pas tu serais passé et on aurais ésèyé de trouvez ton soucis c'est vrai que si tu n'as plus de gauge,enfin toutes info moteur la c'est risqué Rolling Eyes
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 12:50    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

normalement je vais à tournus dimanche on pourrait peut etre se voir si le temp est de la partie Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:09    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

j'y vois pas d'inconvénient Wink mais le temps n'as pas l'air d'etre au rendez vous Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:16    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

dimanche il vas faire beau Wink

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:25    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

ben faudrait voir sa il faut déja que je rapelle le gars pour comfirmer le rendez vous et je te tiens au courant Okay
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:29    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

pas de soucis Wink dès que c'est ok tu me MP Wink
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 15:01    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

Tenez moi au courant, je passerai voir aussi, des branchements d'autoradio j'en vois tous les jours (Feu Vert Torcy Bonjour Laughing )
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 15:15    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

Posté le: Hier à 21:23    Sujet du message: ma prélude 3g

il faut que je regarde sa de plus près Confused normalement je vois le gars qui me la échangé dimanche je lui en parlerai

tu vas le voir pourquoi??  si c'est pour luit donner de l'argent
méfie toi bien des arnaqueurs si tu veut payer la réparation de ta bécane  OK, mais tu paye rien au mécano en question pas au mec qui a la bécane
il peut bien te dire qu'il va la fait réparer et va garder l'argent pour lui et très franchement la prelude ne vaut guerre plus de 1000€

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 17:23    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

nan papy il as dit que c'était pour allez cherché un moteur que le mec de la prélude lui donnais avec Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 19:59    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

je vais aussi la bas pour lui donner les sous il ma envoyé un devis du mécano se n'est pas une arnaque j'ai eu que des problèmes avec cette moto elle bousille les pistons je pensais avoir trouvé la solution mais enfaite on dirait pas tanpis je vais payer et au moins je serais débarassé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: ma prélude 3g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation