Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma prélude 3g
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 08:51    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dernière édition par Alain le Jeu 22 Jan 2009 - 09:17; édité 2 fois
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 09:13    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

borbet

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 11:53    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

ppour les bourrin j'était pas sur de mon coup mais je ne savais pas qu'il était aussi dans les 4g Neutral
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:27    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

H22 c'est aussi le moulin des Accord Type R les gars 

H22A7 220cv Razz
Bowers
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:34    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

prélude aussi c'est H22 no ?
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:53    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

Les 2l2 Vtec ouaip  Wink
marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 14:34    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

et ben dis donc j'en ais encore des choses à apprendre
et c'est bien celle la de jantes alain Okay  donc c'est des borbet
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 15:54    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

et oui ayu Okay  mais la on et dans les lude pas les accord Laughing  et la nouvelle accord typeR et un 2.4l vtec de 190cv Rolling Eyes  mais plus de couple Wink

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 18:00    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

j'ai voulu brancher mon poste sur la prélude j'ai mis les mains pour tirer les fils des étincelles wahou ques qui se passe ducoup fusible grillé je l'ai changé j'ai branché le poste sa ne marche pas et maintenant ma jauge d'essence marche plus quand j'allume les phares des autres voyant s'allume et la jauge de chauffe du moteur  monte à fond quand je les coupes tout redevient normal apart la jauge à essence qui ne marche plus du tout et tout mes fusibles son bon est ce que quelqu'un aurait une idée de se qui se passe
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 19:35    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

surment un gros problème de masse je pense Rolling Eyes regarde tout hésite pas a démonté sinon tu aura toujours des enmerdes Confused
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 20:46    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

regarde aussi les gros fusible qui sont près de la batterie dans la baie moteur
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:23    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

il faut que je regarde sa de plus près Confused normalement je vois le gars qui me la échangé dimanche je lui en parlerais.
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:25    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

tu a des files qui doit sûrement être dénuder et qui fond mauvais contacte vérifie bien tout tes files sou ton tableau Wink

Alain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:29    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

je serais de toi je dirais comme le mec ta fait pou ta moto tu fait faire un devie et il paye sa marche dans les deux sens ou alors tu ne luit donne rien Wink

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:42    Sujet du message: ma prélude 3g Répondre en citant

je crois savoir lequel c'est de fil qui a fait déconné mais le problème c'est comment y réparer et il doit bien aller quelque part o lieu de trainer dénudé o milieu des autres et de la carrosserie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: ma prélude 3g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation