Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rasso de vrais sportive
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Sud-Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 13:14    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pas de pépiin pour moi Wink Wink j'amènerais mon casse croute et papy il faudra que l'on voye au passage pour le PTS de cette année le pere est fan maintenant Laughing Laughing
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 13:16    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

pas sur pour moi

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 13:32    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

ok Wink on en rediscutera dimanche Wink
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 14:48    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

ça fait pas un peu tard ? Sachant qu'il faut 1h/1h30 pour aller jusqu'à Lyon.

Vous y allez quand ?? J'ai pas suivi Laughing Laughing Laughing
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:01    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

on y vas dimanche matin, tu veux y aller a quel heur toi ?? moi lyon je met 45mn de chalon Laughing

Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:05    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

Bah je pensais partir un peu plus tôt vu que le rasso commence à 9h  Laughing

Faudra que je demande aux gars si c'est bon pour eux dimanche Wink
Par contre, si on prend le C4 mazout, on mettra un peu plus de 45min nous je pense Laughing Laughing Laughing
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:09    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

oh Shaft en C4 mazoute il était pas mal placé dans mon estime et la il perd des place d'un coup Laughing :Laughing moi perso toutes heure me conviens de toutes facon comme je suis toujours debout
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:10    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

non je déconne Laughing  je vais prendre mon temps Wink  tu me redit sa et on fixera une heur pour dimanche

Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:13    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

Pour le C4, c'est surtout que si il décide de le prendre, c'est pare ce que c'est sa voiture de fonction et qu'il ne paye pas le gazoil  Laughing Laughing

Je leur demande ce soir, et je vous retiens au courant Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:15    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

ok pas de pépin on attends ta réponce Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:29    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

je viens de voir sur le site de porsche 928 qui s'on une embrouille et y a du désistement  mai de toute façon il n'y a pas qu'eux Wink
ok yuyu on attend ta réponse

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:31    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

si c'est le club de A310 qui as organisé sa il doivent avoir mis un peu plus d'info je vais regardé sa se soir Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:40    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

oui c'est l'A310 qui organise porsche a rien a voir la dedans il voulais juste y aller en convois et je n'est pas tout compris mai suite a un vendeur professionnel de paris qui vends des tapis intérieure porsche qui aurais mis le bordel et tout le monde se bouffe le choux a cause de lui

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:43    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

comme parfois sur certain forum y'as toujours un fou la merde Mort de Rire parfois pas méchant mais bon Laughing Laughing moi j'ai quands meme hate d'y etre et surtout de pouvoir me la tapé sur le tableau de bord pendant 200km Laughing Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:49    Sujet du message: rasso de vrais sportive Répondre en citant

quesque tu veux te tapé sur le tableau de bord  vas pas salire ma voiture avec des tache blanche un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: rasso de vrais sportive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Sud-Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation