Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CiViC ee9 de $oulia$ ed9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:15    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et ben il et plus joli que celui de mimie38  sûrement pas le même prix aussi Laughing

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:23    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

j'en avais trouvez un d'occaz similaire a celui ci pour 40euros livrée donc meme moin cher que les Ebay
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 23:52    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

le volant c'est du ebay motors 55€ livré avec le moyeu

et pour le logo SIR c'est sur SHOPRESPONSE 30€

kmi j'adore le logo aussi 
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 23:56    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

a la limite file moi un liens pour le shop sur logo j'en connais un qui va avoir un cadeau de noel en avance
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 01:13    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

voila le liens: http://cgi.ebay.com/JDM-Honda-88-91-Civic-EF-SiR-Emblem-B16A-Si-GENUINE-NEW…

visite le site tu verra il est nickel Okay http://www.shopresponse.com/

voila Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 01:19    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

merci Wink sinon tu as vu d'autres jantes?
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:48    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

non pour les jantes je cherche toujours !

sinon logo placé et volant monté :

Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:56    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

l'un comme l'autre sa le fais bien Smile le volant fais classe et le log rends bien avec la couleur Wink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 14:06    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

en recherchant un peu voila se que j'ai vu Wink

http://www.leboncoin.fr/vi/34540257.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/vi/34333398.htm?ca=13_s

y'avais un autres modele que je trouvais superbe mais 400euros donc pas dans ton tairf
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 17:55    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

bon voici la news de la journée :

a default de pas trouvé de jante qui me plaise dans mon budget  Mad  ! j'ai repeind mes jantes en blanche (j'avais de la peinture qui trainé  Laughing ) en attendant de trouvé des jantes style bbs (un trucs a déport et 2 partie  Laughing ) ou rota GT3 !

voici une photo :

je trouve que ça va un poil mieux qu'avant !
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:13    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

pareil Okay

ford32
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:25    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

Okay super tuture sa sort bien les jantes comme sa Okay
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:34    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

en effet c'est bon début Okay et je continue de regardé dans ta région pour des jantes Wink tu as possibilité d'augmenté ton budget o Wink r not?
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:37    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

pour le moment je peut pas augmenté mon budjet !!  a part pour des GT3 pratiquement neuve ou bbs rs  Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:41    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

oki Wink je continue de regardé Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation