Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CiViC ee9 de $oulia$ ed9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 21:32    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésite pas a aplé si tu peu Wink c'est toujours mieux Wink et oui ENKEI c'est aussi une bonne marque Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 21:20    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

quelqu'un peut me dire qu'elle sont ces cesam ? (franchement j'ai cherché et rien trouvé)

Bowers
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 22:33    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

moi j'aime pas Neutral désolé !

elles ressemblent au vampire mais je pense pas que ca soit celles-là
soulias ed9
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 00:06    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

y a pas de mal ! 

chacun ses gout  Wink
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 07:29    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

si elle son asses racing je trouve moi elle ne me déplais pas par-contre je ne voie pas ce que sais

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 10:58    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

j'était pratiquement sur de mon coup Laughing et j'avais raison c'est pas au nom qu'il est écrit que sa donne se que c'est... j'avais un petit doute qui c'est confirmé

http://www.rotawheels.com/wheels.asp?wheelid=2

Rota Attack moi je dit vasi fonce!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 11:10    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

oui c'est des rota vendu par cesam Okay bien vue kmi

INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 15:42    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

elles sont jolies celles la, elle ressemble un peu a mes drifZ
vas y achete Very Happy

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
soulias ed9
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 00:29    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

roooohhh ! vous assurez un max les gars  Okay

je pense que ça donnera pas mal du tout !!
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 00:33    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

voila la seul photos que j'ai pour voir se que sa donne sur les 4g (désolé j'ai fais avec se que j'avais)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 10:06    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

oué sa fait pas mal Very Happy

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 11:10    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

voila 4 autres pour voir le rendu Wink la dernière fait toi une projection pour l'avant Laughing Laughing

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 12:43    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

je savais que je l'est avait vu quelques part !! c'etait sur la crx rouge !!

ça y est la mémoire reviens
soulias ed9
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 20:15    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

voici quelques petites news !!

pour les jantes c'est mort  Crying or Very sad  le gars veut pas les envoyés !! (y faut que je sois patient)

sinon voici le colis reçu ce matin :

Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 20:54    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

bien le SiR Okay tu l'as payé combien chez Honda? pour les jantes sa arrive fréquament y'as trop de problème avec les gros colis... je connais trop bien malheureusement Rolling Eyes pour le volant il est vraiment bien et bien fini Okay je kiff ton klaxon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation