Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CiViC ee9 de $oulia$ ed9
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soulias ed9
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 18:35    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici la nouvelle venue !!!   Laughing

voici le setup :

MOTEUR :

-B16A1 
-collecteur 4-2-1 inox srs
-decata et ligne complete inox srs 
-embrayage neuf 
-joint de puit de bougie,joint de vtec ,distri,pompe a eau etc ..... (fait il y a 10 000km chez honda)
-cache bougie carbone 
-carto mugen (déclanchement du vtec a 4500 tr/min et rupture a 9200 tr/min)
-KAD boom'z racing 
-faisceaux de bougie MSD CONDUCTOR 
-bougie irridium
etc ... (je pense que j'en oublie)

INTERIEUR :

-compteur plasma bleu (tuning  Laughing Laughing )

c'est tout pour le moment car j'attend de recevoir mon volant tulipé  Very Happy

CHASSIS :

-BAR avant sup (no name  Laughing )
-amorto KAYABA AGX monté sur coil over 
-jante borbet 15" monté sur 2 goodyear eagle F1 a l'avant et 2 bf goodridge profiler g force a l'arriere 

place a quelques photos 

Dernière édition par soulias ed9 le Jeu 22 Jan 2009 - 20:30; édité 2 fois
ford32
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:25    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

superbe photo  Okay Okay Okay Okay Okay Okay
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:30    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

très belle Very Happy et pas un pète de rouille Shocked Shocked vraiment belle caisse Wink juste les jantes que j'accroche pas trop sinon tu aurais pas le pare choc avant qui tomberais légé sur la droite en tout cas belle aquisition j'ai hate d'avoir le récapitulatif de la bète Very Happy
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:53    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

toute neuve ton ee Shocked  elle et superbe Okay on dirais que la peinture et refaite non Wink

INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 20:15    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

ouai pas mal mais vire les jantes
il y a des bons packs et tu peux meme passer aux R888 pour pas cher Wink

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
ad en civic
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 20:38    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

claire kel et neuve je la trouve nickel comme sa
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 21:15    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

simpa ta caisse!

elle a passé sa vie dans un vitrine ou quoi? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

tu as la même 309 que moi! .......... la honte
MSN
soulias ed9
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 00:46    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

la peinture a été refaite intégralement !

ence qui concerne les jantes (j'ai pas trop de tune en ce moment) donc je vais voir , peut etre des oz racing 
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 07:45    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

chaque chose en son temps Wink  bien les oz

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 07:46    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

celle ci resemble au OZ Polaris mais bon elle ne rende pas top je trouve enfin tu as le temps maintenant que tu l'as Laughing
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 13:33    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
celle ci resemble au OZ Polaris mais bon elle ne rende pas top je trouve enfin tu as le temps maintenant que tu l'as Laughing

oui c'est sur mais je me demande si elle aurai pas mieux rendu en blanche  Confused   enfin je vais voir (le top ça serai de trouvé des belles jantes en 15" sans pneu style rota ou oz je sais pas il faudra m'aidé pour ça)  
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 13:35    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

bon alors je te regarde sa se soir tu veut y mettre quel prix et dans quel coin? Smile
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 13:51    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

dans mon coin  si possible ou envoie possible a 250euros les 4 sans pneu biensur  Wink

merci a toi car je ne trouve rien en ce moment 
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:26    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

ok Wink par contre ton coin c'est ou? Laughing Laughing avec un budget pareil sa devrais le faire Wink et tu recherche dans quel style ou quel couleur?
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 19:15    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
ok Wink par contre ton coin c'est ou? Laughing Laughing avec un budget pareil sa devrais le faire Wink et tu recherche dans quel style ou quel couleur

j'habite dans le languedoc roussillon et pour le style je veut du RACING leger (j'aurai jamais du vendre mes team dynamics pro race avec la civic EG3)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: CiViC ee9 de $oulia$ ed9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation