Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tite eg4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 23:19    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous je possède une civic eg4 avec une ligne inox et je suis bien tenté pour acheter un collecteur 4 en 1 mais j'aimerais savoir si je vais faire beaucoup plus de bruit
si quelqu'un pouvais me renseigner sa serait simpa Very Happy
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 23:25    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

met quelque photos de ton EG4 pour le collecteur tu gagne surtout en couple mais en bruit proprement dit sa ne fais aucune différence Wink
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 23:28    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

Avec un collecteur inox ça fait un peu plus de bruit mais ça reste raisonnable. Par contre en gain c'est très bien à condition de choisir un 4-2-1 et non un 4-1.

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 23:40    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

ma civic

avec la supra d'un pote

toujours avec la supra et un pote qui a délireé facon 4*4 pou les photo

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 00:43    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

si tu veut invité ton pote a la MC vraiment belle photos on as aussi Aceventura82 qui as une MK3 Wink très belle voiture Wink
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 10:02    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

joli voiture Okay  pour le bruit de collecteur sa fait pas plus de bruit Wink

Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 13:39    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

Comme dit sur ta présention:

Pour preuve, Laurent avec son ITR (Intermédiaire Quagliozzi et silencieux Spoon) faisait plus de bruit avec son collecteur d'origine qu'avec celui en inox  Wink

Donc en gros, si tu mets juste un collecteur, le bruit ne sera pas changé, mais si tu mets un décata, là tu vas faire un poil plus de bruit Laughing
marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 18:22    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

ok je vais surement en prendre un alors.mais si je change juste le collecteur je vais pas gagner grand chose en puissance???
donc autant que j'enlève le catalyseur mais toujours le problème du bruit du coup Sad  
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 19:50    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

avec juste le colecteur en effet tu ne gagnera rien pour ton histoire de bruit une seul solution trouvez un silencieu moin bruyant
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 20:12    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

je crois que je vais me laisser tenter pour le collecteur et le décatalyseur tanpis pour le bruit la différence ne doit pas etre énorme non plus.
de toute façon je prend la voiture presque que le week end faudra juste que je fasse gaffe au bleu quand j'irai sur dijon
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 20:17    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

on vois que tu n'as jamais décatalisé Laughing tu passe du simple au double enfin pour ma part Ayu je trouve aussi Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 20:37    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

ben si kmi juste le collecteur tu sent la différence par contre que la ligne en laissent le kta non a par du bruit en plus

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 20:39    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

Alain a écrit:
ben si kmi juste le collecteur tu sent la différence par contre que la ligne en laissent le kta non a par du bruit en plus

sur la grise pour passé le CT j'avais le colecteur inox et le cata bah avec celui d'origine on resent aucune diférence
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 20:43    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

sur l'opel 4/2/1 j'y est senti sur le crx aussi la bm pareil l'nsx aussi je commence toujours pas sa avant de changer toute ma ligne Wink

Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:17    Sujet du message: tite eg4 Répondre en citant

Et sur ITR aussi, et un pote du Creusot sur EG4 il a senti la diff aussi  Wink
Pour le bruit, oui tu vas en faire pas mal Laughing Comme l'à dit Kmi, un silencieux plus silencieux et hop Wink
Ou alors, adopte ma technique : Quand tu vois les bleus, hop point mort Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: tite eg4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation