Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon EK4
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowers
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 22:09    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma premiere honda ! une civic coupé de 1994 model 1.6 esi avec le fabuleux d16z6 125ch qui marchais du tonner avec 3 pauvre modifs Wink , elle est maintenant vendue et doit se trouver su coter de montauban !

Alors voila ma Sb de 1977 pas toute frainche sur certains points mais en fabuleux état pour sont age et faiblement kilométré ! moins de 80000kms

Et mon daily qui me sert aussi de voiture plaisir mon ek4 type S de 2000 avant mon achat, les photos récentes sont pas possible car j'ai un petit soucis de pare choc due a un gros con sur un parking mais cela sera vite réglé Okay

Dernière édition par Bowers le Mer 6 Mai 2009 - 13:21; édité 2 fois
push
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 22:19    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

jolie jolie !!!

kit xenon H1/3/7/9005/9006 90€ en 35W fdp in
kit xenon H1/3/7/9005/9006/hb4/hb3 120€ en 50w fdp in
kit bixenon 100€ en 35W fdp in
MSN
Bowers
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 22:20    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

Okay
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 22:56    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

ah bah une belle SB avec quelque petit truc a refaire mais somme toutes coquette Razz et pour l'EK vraiment belle Okay et sobre surtout Okay
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 20:33    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

beau garage l'ami Wink

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
GosTT
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 21:21    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

Superbe la mami !!! 

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 11:28    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

sympa tes caisse !!et la Sb c'est dla collection punaise !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Bowers
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 19:51    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

Ouai la sb c'est la de la collecton mais je l'est préservée du mal : elle n'est pas en carte grise collection Wink

Un petit coup de frais et cette caisse c'est de la bombe ! 54cv pour 750kg( a vide ), de la mangeuse de caisse pourave
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 10:48    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

Bowers a écrit:
Ouai la sb c'est la de la collecton mais je l'est préservée du mal : elle n'est pas en carte grise collection Wink

Un petit coup de frais et cette caisse c'est de la bombe ! 54cv pour 750kg( a vide ), de la mangeuse de caisse pourave

ah quand meme Very Happy un mignion petit rapport poid puissance pour une voiture de sa génération Very Happy
Honda Driver

Véhicule(s): EJ9/EK4/MB7

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 14:52    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

terrible la civic old school y a moyen d en faire un bombe tu conte laissé de cette couleur le chassie?

marre d'utiliser la fonction RECHERCHE?
MSN
Bowers
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 18:51    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

Non non on touche pas a ma SB, c'est un model dans un etat de fraicher rare donc je la garde en mode "collection", me reste trois conneries a faire pour l'entretien courrant et la même chose en resto.

Par contre si un jour le moteur lache Rolling Eyes moteur d'esi pourquoi pas ...
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 20:04    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

ah la sa serais pas mal sinon j'ai remarqué que beaucoup de SB avais les goutière de toit qui pourrisait est-ce le cas de la tienne?
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 01:26    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

Un moteur esi, ça serait le délire !

L'arrière grand mêre qui te plume pas mal de trucs au stop

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
Bowers
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 21:29    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:

ah la sa serais pas mal sinon j'ai remarqué que beaucoup de SB avais les goutière de toit qui pourrisait est-ce le cas de la tienne?
Nop rien, en plus elle a le toit vinyl. Bon ça je doit le rafaire mais car son état ne m'inspire pas trop confiance avec le temps Wink

Sinon pour l'idée su d16 (plus improbable pour le moment) le raport donnerais 0,15ch/kg en rajoutant 50 de poids en plus ( cardant, frein, moteur), comme une vti normalement.
Bowers
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 19:11    Sujet du message: Mon EK4 Répondre en citant

Petite news sur l'ek !!

Tout droit arrivé des states Wink

Mon mécano : Mizu !! Encore merci pour ce coup de main... enfin ce montage en forme de cours Razz

Et voilà ca freine bien maintenant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Mon EK4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation