Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EJ8 turbo..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raiden
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:30    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BON VOILA JE VOUS FAIT UNE PRESENTATION DE MA CIVIC...

donc j'ai ouvert le bloc il y'a peu
j'ai envoyé la civic en carrosserie pour une peinture et un debosselage complet de la carosserie...
pendant ce temps là le moulin et resté avec moi...
il s'agit donc d'un D16Y8 le 1l6vtec 16soupapes SOHC (simple arbe a came)
donc il sort d'origine 127cv en atmo
mais là je suis passé en turbo

donc pour la peine j'ai changer les pistons je suis passé en basse compression pour pouvoir soufler en peu plus. Piston diam 75,5mm de vitara.. de marque YCP venant du bon pays ^^
jai changer coussinet de bielle j'ai changer pour des NDC, manetons et et tout les joint, ainsi que des nouveaux segments de chez HASTONGS racing rings.
jai fait un deglassage des chemises histor que les segments se rode bien
j'ai change le volant moteur pour un VM allegée de chez fidenza..
avec ca vu que ca va tourné plus vite et plus fort je change avec le kit d'embrayage pour un EZ clutch stage1
j'ai commandée un kit turbo hybride EMUSA compresseur T3 et turbo T4 T04E 5 bolt 50 .83
avec echangeur de taille 600mm x 300mm x 76mm pour bien tout refroidir
voila là ca va respirer...
maintenant faut que ca expire... ^^
j'ai commandé une ligne inox en diamettre 60 et son decata tout en full inox... de chez le manufacturier megan racing.
apres differnent detaille pour cette année...
bougie irridium HKS, cable de bougie siliconne diam 10,2 mm.. de marque vision power, feux avant PIAA, APEXI VAFC, et d'autres que j'oublie lol
niveau freinage a l'avant je suis passé au disque Brembo Gr N
plaquette nippodenso..
a l'arriere je vais voir pour touver des disque arriere de civic VTI.
acctuellement je suis en suspect KONI mais j'aimerais voir pour pssé n TEIN ou ZENKY...
voila pour le moment

les photos pour tres bientot
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:54    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

Et ben il y a du matos. On attend les photos.

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:57    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

vivement les photos de tout sa en tout cas un sacré descriptif question villo,bielle et visserie tu n'as pas repris de l'origine? Shocked
en préssion de suralim tu es as combien? en temps de réponce tu es as combien? et niveau carto tu es passé a quel map? et niveau injecteur tu es passé avec des combien en débit?moi j'ai envie de tout savoir
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 08:47    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

ben y a l'air d"avoir du lourd la Okay  le plus c** c'est j'y pige rien

raiden
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 22:36    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

mercii Very Happy

injecteur je passe en 440cc et une pompe walbro 255l/h
cato je passe là en P30..
j'attend la livraison ca devrai pas tardé et apres je l'envoi pour un bassemap..
vilbrequin et bielle d'origine visserie idem...
les visserie honda sont assez balaise quand meme Wink
bielle je verrai pour pour des H en forged si je veux poussé un peu pus le pression...
mais 0,7 maxi devai me suffire...
sur un D16 et sur le B16 d'un pote c'etait deja 280cv...
suffisant pour sefair des frayeur lol
les photos promis des que j'ai du temps..
il me faudrait pesque une double vie moi lol les jourmée sont trop courte ( les nuits aussi  ) lol
raiden
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 22:49    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

apres le nettoyage et en coup de peinture Wink   

bientot la suite

Dernière édition par raiden le Ven 12 Déc 2008 - 22:52; édité 1 fois
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 22:50    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

raiden a écrit:
mercii Very Happy

injecteur je passe en 440cc et une pompe walbro 255l/h
cato je passe là en P30..
j'attend la livraison ca devrai pas tardé et apres je l'envoi pour un bassemap..
vilbrequin et bielle d'origine visserie idem...
les visserie honda sont assez balaise quand meme Wink

bielle je verrai pour pour des H en forged si je veux poussé un peu pus le pression...
mais 0,7 maxi devai me suffire...
sur un D16 et sur le B16 d'un pote c'etait deja 280cv...
suffisant pour sefair des frayeur lol
les photos promis des que j'ai du temps..
il me faudrait pesque une double vie moi lol les jourmée sont trop courte ( les nuits aussi  ) lol

t'es singlé Shocked la tu joue garcon surtout que tu va ouvrir le bloc Rolling Eyes par prudence vis ARP et un super équilibrage de villo c'est plus qu'un mini en passant en turbo Rolling Eyes Surprised pour la carto en bassemap ok Wink pour la préssion de turbo 0,7 sa commence déja a faire gros surtout si tu veut pas changé le bas moteur je m'arrèterais a 0.4/0.45 mais pas plus Neutral enfin après se n'est que mon avis qui n'engage que moi mais après avoir parcouru de nombreux passage en turbo tout comme les swaps, si c'est pour changé de bloc dans 10000km sa vaut vraiment pas le coup Rolling Eyes pour la pompe il y en as large de quoi faire et plus légere que l'origine Wink pour les injecteur également Wink tu es en OBD2A il me semble? par se que je recherche 4 injecteurs de D16Z6/Z8
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 22:59    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

c'est vrai ce n'est que ton avis.. t'inquiet pas pour moi Wink
j'ai horreur des bonhome qui sont a demandé des news et quand tu en donne ca charcute dur...
les vis j'ai regardé l'etirement pas rapport d'orgine c'etait ok...
j'ai dit MAXI 0.7 ca veut pas dire je serait tout le temps comme ca lol
tfacon elle sortira que pour le circuit et le week end Wink
et je pense tourné vers 0,4  a 0,5
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 14:29    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

salut beau projet que tu as, bon courage pour la suite du travail

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 15:08    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

raiden a écrit:
c'est vrai ce n'est que ton avis.. t'inquiet pas pour moi  Wink
j'ai horreur des bonhome qui sont a demandé des news et quand tu en donne ca charcute dur...   
les vis j'ai regardé l'etirement pas rapport d'orgine c'etait ok...
j'ai dit MAXI 0.7 ca veut pas dire je serait tout le temps comme ca lol
tfacon elle sortira que pour le circuit et le week end  Wink
et je pense tourné vers 0,4  a 0,5 

je ne suis pas un bonhomme mais un monsieur Laughing nan mais j'ai donné mon point de vu c'est tout Wink et je ne charcute pas bien au contraire j'ai une grande estime pour les mec qui font se genre de prépa qui sont très exentrique pour la préssion de sural tu veut prendre quel système pour la réglé? directement sur la wastergate ou bien avec un robinet? sinon niveau carrosserie et intérieur tu compte mettre quoi?
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:21    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

oui avec un robinet je l'ai deja...
je vient tout juste de recevoirmon P30 jevais pouvoir l'envoyer pour le fair chippé..
carrosserie c'est bon... j'ai recu mon pc arriere i et en corse je le recupere en janvier et je lui met le lips type R
a l'avant j'ai la mugen..
pour le moment je suis en model 96-98 mais si j'ai l'occas j'aimerais mettre la phase 2 a l'avant...
idem avac lame mugn mais cette fois en carbon et calandre mugen capot on verra...
arriere j'ai eu un souci avec un vendeur j'avais commandé le spoiler Mugen mais bon vendeur a la con du coup paypal ma rembourssé..
feux arr JDM
interieur siege Bride et moquette ruge facon Type R
un set de mano  etc...
et là j'attend le moyeu pour mon volant
je l'ai touvé chez autobacs c'est un MOMO noir cuir retourné avec centre en carbon et insert carbon sur le volant...
et voir a l'arriere la banquette si elle reste ca sera genre ITR noir couture rouge...
je vais voir si je pourrais me permettre mettre la cage 8 points Cusco...
mais c'est de nouveau 900e 
un classique mais c'est du bon... lol
puis bon j'y vais doucement mais surement
je suis pas blindé
mdr
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:34    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

punaise un sacré paquet de modif très intérèsante Wink l'arceau si tu fais du circuit et un peu de ..... c'est important je pense Wink pour la face avant de phase 2 sa pourrais etre bien Wink pour les front et rear lips sa le fera Wink pour l'intérieur moi j'ai un dicton LIGHT IS RIGHT!!! après question de gout pour le volant il peu etre très sympas Wink pour les baquet également Okay pour le spoiler c'est chaud de trouvez des personne de confiance pour des pièces aussi rare Rolling Eyes tu l'as touché a combien le P30? tu était au jus que 1337EJ1 en vendais avec possibilité de remap Wink sinon tu fais apel a une boite pour la carto? si oui laquel?
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:50    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

la convertion phase 1 et 2 c'est la merde  faut changer tout le bloc av ca fait des roros en plus

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
raiden
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 16:42    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

bin non cest pas de la merde...
je sait faut change ailes, capot, calandre, feux, pc avant...
mais bon j'ai trouvé un site qui fait toutes ces piece pastres chee.. sinon faut voir a la casse..
y'a la debrouille ..
non mais je trouverais bien de nouveau ce spoiler...
ouai c'est vrai aussi mettre tout tout a nuca peu etre pas ma aussi..
le P30 c'est un pote qui me la filé.. 50E lol
l'occase du mois quoi lol
c'est 1337EJ1 qui va s'occuper de mon P30 Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 16:47    Sujet du message: EJ8 turbo.. Répondre en citant

ok Wink bah si c'est lui qui te pose la puce et te le programe tu sera vraiment tranquil Okay tu la paye cher? pour le spoiler on parle bien de celui ci?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: EJ8 turbo..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation