Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sans commentaire!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 11:24    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà tout est dit dans le titre!
reportage super connue mais bon .....

http://www.youtube.com/watch?v=KXdaR7-ghPI&feature=related
MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 11:40    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

la 21 de kéké et il fait son mariole avec ces 133 db il doit pas savoir que plus tu m'est de HP moi sa tapera si tu na pas de jus pour tout y nourrir, avec 4 sub faudrait minimum deux batteries

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 13:54    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

elle est d'antologie celle ci Laughing c'est se qui ma fais arrèté le tuning de voir des truc pareil Laughing Laughing
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 14:19    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

Ro mais LOL !  Il rox ce type 

Elle est MYTHIQUE cette vidéo
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 19:58    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

mythique, evidemment et c'est pour ca aussi que les passonnes d'auto sont mal vue

merci gallard

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 02:05    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

Tout à fait. C'est à cause de crétins comme lui que le tuning est de moins en moins bien perçu en France.

Ya tuning et tuning. Ya projet réalisé comme un manche à balais avec des merdes trouvées en soldes à Feu Vert, et projet superbement bien fini, avec du beau boulot.

Je ne suis pas vraiement branchée tuning, c'est pas trop ma tasse de thé, mais je sais reconnaître du bon travail.
Alors de là à mettre tous les projets tuning dans le même panier, et traîter tous les tuneurs de kéké jacky, faudrait peut-être avoir un peu d'ouverture d'esprit.
Quand j'entends des gens dire "ouah le kéké tuning fast and furious" quand ils voient passer l'Integra de Laurent, ça me met limite hors de moi Rolling Eyes

Voilà, c'était la minute coup de gueule

C'est à cause d'Inada ça
Ced51
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 14:44    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

Les mecs comprennent pas que tuning ca se passe aussi ( et surtout ) sous le capot.... Shocked

Adhérent Fiat Coupé Club Sud !!!!
Visiter le site web du posteur
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 15:14    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

tout dépend le budget du mec aussi Laughing  quant tu roule on voie pas ton moteur tendis-que la carrosserie si Wink

Ced51
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:52    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

Alain a écrit:
tout dépend le budget du mec aussi Laughing  quant tu roule on voie pas ton moteur tendis-que la carrosserie si Wink

C'est simple mon raisonnement, au lieu de mettre 6000 ou 7000 roros de sono, de kit carosserie merdique sur une clio mazout il y a meilleur temps pour ce prix d'acheter une clio RS laissé d'origine extérieur....Pas de mon avis Rolling Eyes

Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 22:35    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

Ced51: C'est clair !

Après ya des gens qui aiment tout de même avoir une jolie voiture, avec un kit carr et une peinture différente de celle d'origine.

Mais comme je disais, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, car nous aussi nous faisons du tuning Wink Et comme tu l'as dis, modifier le moteur, c'est là aussi du tuning Wink
dragon-s
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 17:12    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

le tuning c'est un thermes générique

à la base AMG et Hartge sont des tuners cela veux bien dire ce que cela veux dire

on a fais un mélange de tuning et de personnalisation automobile

le tuning c'est lAMELIORATION esthétique mais surtout technique de l'auto

pas le maquillage à la mord moi le neu

du cout on a dénigré le mot tuning et il fait peur maintenant

pourtant ce qu'une grande partie de nous fait c'est bien du tuning

après c'est sure qu'a grand renfort de vidéo de merde pour faire de l'audimat sur le ridicule de certain ca n'aide pas

et je sais pas si certains d'entre vous on vue l'émission d'attention à la marche avec "reichman"
ou la question est "comment appel t on les gens qui font du tuning

et la réponse est des JACKY

la on est mort!!!!!
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 18:55    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

on va pas commencé a débattre sur le tuning par se que chaque personne as sa propre conception du tuning des gout et des couleurs Wink je préfere que l'on passe a des vidéos un peu plus en rapport avec notre passion en commun autrement dit les japonaises Wink
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 21:54    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
on va pas commencé a débattre sur le tuning par se que chaque personne as sa propre conception du tuning des gout et des couleurs Wink je préfere que l'on passe a des vidéos un peu plus en rapport avec notre passion en commun autrement dit les japonaises Wink

justement si le débat est importent je pense!
surtout que si je ne me trompe pas 100% des personnes du forum fond du "tuning" a plus ou moins degré
je trouve que cela permet de voir comment les gens du forum "ressente" le tuning!

moi on ma déjà dit :
"Tu fait du tiouning sur ta caisse!" 
quand je réponds oui on me dit que je suis un boff , un jaky .... (menfou )
mais le jour où je les revoie sur la route bizarrement il change d'avis

et quand les personnes prennent 2s pour discuter et que je leur explique pourquoi j'ai fait cela ou cela la tout de suite il y a une sorte de "respect" qui se met en place
et la tu as toujours la même réflexion on me dit mais en fait tu fait fait pas du tuning , tu fait une voiture de course.....

voilà ma vision des choses
MSN
Ced51
V.I.P

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 22:17    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

+1 avec faust, combien de fois on m'a dit que je faisais du jacky....mais ca c'était juste avant le passage dans le baquet de droite ou l'ouverture du capot

Ayumi
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 02:05    Sujet du message: sans commentaire! Répondre en citant

J'suis d'accord avec Dragon-S et Faust   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: sans commentaire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation