Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est pas une jap'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 11:45    Sujet du message: c'est pas une jap' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je c'est c'est pas une jap' mais si sa ne peux pas etre mis ce n'est pas grave l'admins pouras le retiré

je pense que sa plairas a alain est j'ai eu un moment de nostalgie pour cette voiture que peu de personne connaisse

a vous de trouver le modele
la marque est facile

MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 11:56    Sujet du message: c'est pas une jap' Répondre en citant

je n'y vois pas de soucis Wink plusieur personne poste des vidéos qu'il aime sa se comprends Wink et pour la voiture c'est une BMW M1 Wink on dirais prèsque le bruit a Alain quands il bour bien Wink je trouve que laligne retrouve un peu celle de la testarossa Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:05    Sujet du message: c'est pas une jap' Répondre en citant

oui sa y fait pensé
alain fait autend de bruit Shocked

oui c'est bien une m1 j'adore cette voiture que je connais depuis pas trés lontemp
premier moteur m power et il long pas loupé

MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:08    Sujet du message: c'est pas une jap' Répondre en citant

oui Alain fais casi le meme bruit peu etre plus aigu dans les haut tour je trouve
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:16    Sujet du message: c'est pas une jap' Répondre en citant

oui jsuis plus dans l'aigu il me semble Very Happy  la M1 et sortie avant testarossa Wink  joli bruit toujours Okay

cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:27    Sujet du message: c'est pas une jap' Répondre en citant

dommage que sa ne soit pas aussi produit et connu que la testarossa
j'en est jamais vue sur nos route ni au garage d'ailleur

MSN
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:30    Sujet du message: c'est pas une jap' Répondre en citant

moi si  même monter dedans

cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:36    Sujet du message: c'est pas une jap' Répondre en citant

ta de la chance, je suis monter dans la ferrari mais pas dans une bmw tu te rend compte il y a souchie quelque part

MSN
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:39    Sujet du message: c'est pas une jap' Répondre en citant

testa aussi monter dedans  mai pour te dire je n'est pas rouler avec

cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:42    Sujet du message: c'est pas une jap' Répondre en citant

monter dans la testarossa a la fete forraine dans ma ville natale a 9 ans je me sentait plus pisser

j'ai vu au garage un 325i e30 preparé hartge c'est beau quand meme
j'aiime beaucoup les vielles bm

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: c'est pas une jap'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation