Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freins Civic MB7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieuduciel
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:43    Sujet du message: Freins Civic MB7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je dois changer mes disques(et plaquettes) sur ma civic EM7 ( 5 portes de 1998, c'est la version 50eme anniversaire)  
Je veux acheter les pièces sur oscaro,  car elles sont moins chères qu'en magasin et des amis ont eu des bons feedback.

Le problème c'est que je ne trouve pas exactement ma voiture, je trouve la version 85cv alors que la mienne fait 105.  

Voici le lien http://www.oscaro.com/liste.asp?ID [...] LEVELS=789

La référence des disques que je veux acheter est 561630B ( disques BENDIX)

Pour les plaquette, j'ai le choix entre plusieurs qui n'ont pas toutes les mêmes valeurs ni le même "système de freinage" J'ai le choix entre "lucas" et "akébono" Voici le lien : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID [...] LEVELS=789

Pouvez-vous m'aider, si vous connaissez cette voiture?  

Merci.
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:03    Sujet du message: Freins Civic MB7 Répondre en citant

j'ai ce liens d'Ebay pour des bon disque pas cher normalement MB7 sa devais le faire a voir suivant le tableau des config

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&a…

pour les plaquettes je serais toi plutot que d'avoir un doute va chez Feu vert ou du style tu leur demande un devis comme sa tu aura le ref pour ton modele et ensuite sa t'aiguillera sur lesquelle seront bonne Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 22:01    Sujet du message: Freins Civic MB7 Répondre en citant

Merci pour ta reponse.

Je pense que je vais tout prendre chez Oscaro. Pour les disques que j'ai mis dans mon post, ca devrait pas poser de problème?

Merci.
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 22:08    Sujet du message: Freins Civic MB7 Répondre en citant

normalement sa ne pose aucun problème si tu n'es vraiment pas sure du tout tu tombe uneroue et tu mesure pour voir le diamètre de ton disque il n'y as rien de plus simple Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Freins Civic MB7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation