Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 23:15    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous informe que la team Fouine organise une sortie au circuit de la Châtre le dimanche 16 novembre.
J'y participe moi même avec la Rx7 pour ses premiers essais drift sur circuit. Aie aie aie !!!

Le tarif est de 80 € la journée.

Plus d'infos et inscriptions.

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=124154

Sinon c'est un ptit circuit sympa sans gros risque pour les voitures en cas de sortie de piste. Idéal pour les novices. Et en plus il va y avoir de belles caisses.

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 00:02    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

normalement j'ai rien de prévu par contre les fond serton indisponible donc si je peu etre en copilote de FC
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 00:39    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

Pas de soucis mais prévois le sac à vomis

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 08:54    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

t'inkiète pas pour moi la vitesse est mon moteur
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 20:03    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

il et ou ce circuit  

Marco71
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 20:19    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

Ca se trouve dans le centre de la France entre Montluçon et Chateauroux.
Allez Papy fait péter la neness surtout qu'il y aura :
Un CRX moteur Integra et chassis tubulaire et une NSX prépa circuit.

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 20:40    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

Shocked  cet loin sa je regarderais dans la semaine Wink

Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 11:27    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

holà la 4h de route et 230km Crying or Very sad un peut trop loin et en plus c'est en pleine préparation pour les fêtes de fin d'année

Marco71
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 08:44    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

Les fêtes de fin d'année c'est 1 mois après.
Prend la Leon TDI, ça va 

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 09:42    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

je suis boulanger en k ou tu ne le saurais pas Laughing les préparations c'est en pâtisserie comme les galettes et les bûches son quasiment en même temps et que je bosse seul
la prepa ce fait bien avants ,je me voie pas faire 800 galettes et 150 bouches en une semaine plus le pain et les autres  gâteaux les croissants et les pizzas et tout le reste
jsuis rapide cinglé mai pas un robot non plus  

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 09:57    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

ah bon t'es pasun robot pourtant t'as les meme yeux rouge quands on te vois les dimanche Laughing Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 08:50    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

Désolé Alain. Rolling Eyes
T'énerve pas c'est pas bon pour le coeur à cet âge là.

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 10:43    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

y a pas d'âge pour sa  p'y jsuis pas énerver

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 11:13    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

Laughing Laughing sa par en cacahouette partout ses temps si Laughing par contre parco si c'est dansle centre il faut que je vienne jusqu'as la clayette ou pas
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 16:20    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre Répondre en citant

je veus bien venir si je suis pas d astreinte Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Sortie circuit à La Chatre le 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation