Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VDS rétros Spoon style (baisse du prix)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 14:30    Sujet du message: VDS rétros Spoon style (baisse du prix) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben voila je vends mes rétros Spoon style imitation carbone...ils sont fait pour ferio. ils sont tout neuf, jamais monté (et oui vu qu'ils ne vont pas sur mon ej2).

j'en demande 68euros  FDP in.

faites tourner l'info...

Dernière édition par themazda6 le Lun 29 Déc 2008 - 22:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 15:20    Sujet du message: VDS rétros Spoon style (baisse du prix) Répondre en citant

bonne vente Flo malgré qu'il n'y es pas de fério ici Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 20:23    Sujet du message: VDS rétros Spoon style (baisse du prix) Répondre en citant

je sais mais on ne sait jamais...Si quelqu'un connait quelqu'un...lol
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 22:22    Sujet du message: VDS rétros Spoon style (baisse du prix) Répondre en citant

toujours à vendre !

baisse du prix:

65euros FDP in
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 18:34    Sujet du message: VDS rétros Spoon style (baisse du prix) Répondre en citant

vendu aussi, donc a cloturer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: VDS rétros Spoon style (baisse du prix)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation