Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 10:44    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
la ligne est partie sans le silencieux...donc voila...si quelqu'un voudrait le silencieux (diamètre de sortie 110mm, se monte sur ferio, ej1 et ej2 92-95)... je n'ai pas vraiment idée du prix...donc faire offre et on verra bien si on peut s'arranger.

ben voila je revends ma ligne pour Civic (92-95) mais uniquement coupé ou fério.

diamètre 63mm
sortie 110mm
elle sort un très bon son !!!!

le silencieux est un peu incliné vers le haut au niveau de la sortie, ca fait vraiment joli !! sinon ben la ligne se monte a la place de l'origine sans aucun soucis, et le silencieux est nikel au niveau de la découpe dans le PC arrière. La ligne est en bon état.

pour d'autres infos , il n'y a qu'à m'écrire !!!

(euh juste sur les photos il y a le test pite avec, mais celui la est déja vendu ^^)

j'en demande 120euros !!

place aux photos !!

voila !!

Dernière édition par themazda6 le Lun 29 Sep 2008 - 20:17; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 13:48    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

bonne vente perso un peu trop de bruit pour moi Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 14:48    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

est ce que je pourrait l'adapter sur une EC9 sans fair trop trop de chose?? Very Happy Very Happy
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 16:47    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

mpolk a écrit:
est ce que je pourrait l'adapter sur une EC9 sans fair trop trop de chose?? Very Happy Very Happy

je ne sais pas du tout désolé... Embarassed
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 19:04    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

mpolk a écrit:

10 fois trop longue il faudrais coupé coupé resoudé un misère désolé Confused
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 20:08    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

autant en faire une sur mesure alors !!!
mpolk
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 19:44    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

j'men douté un peu mais bon j'espérai tant pis merci quand même  
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:18    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

bon la ligne est partie sans le silencieux, donc celui ci est toujours à vendre...pour plus d'info MP moi !! je suis dispo !!!!
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:20    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

a savoir que les sillencieux Ej vont aussi sur EG et ferio Wink peu etre EK a voir pour réduire la longueur de tube coté collecteur Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:23    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

monsieur kmi sa se monte sur mon mb? Wink

MSN
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:10    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

oui sa se monterais en éyant un test pipe Wink mais je crois bien qu'il l'as vendu
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 10:32    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

vi vi il la vendu s'est marqué plus haut snifff
j'aurais pas ma ligne Crying or Very sad

MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 11:22    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

bon ben je ferme la boutique Laughing

Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 15:23    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

ben je ré-ouvre

cdrik
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 15:26    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue) Répondre en citant

merci pour lui t'est un as Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: vds silencieux inox civic coupé+ferio (ligne vendue)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation