Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MB3 blanche JuLi0 & Clarinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj-julio
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 16:33    Sujet du message: MB3 blanche JuLi0 & Clarinette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les gens !! :-)

Alors voilà pour la présentation de ma voiture :

Tout d'abord, en Août 2007 la voilà avec sa belle pancarte et ses 97000Km (elle est du 18 mai 2000)....

Oui bon la photo est très moche ! mais il faut savoir qu'elle était encore timide à l'époque.
Elle appartenait à un couple d'un certain âge Wink Et était dans un très bon état ; à part les pare-chocs qui avaient des petits pocs.
Pas de souci, on négocie leur remise en état à l'achat.

Donc on part avec une voiture toute propre...

Notre défi ==> La garder propre

Tout allait bien jusqu'à ce qu'on emménage à Vannes (dans le Morbihan) ; ici les gens s'en foutent de tout, ils sont pétés de tune, ne savent pas conduire, .... bref la voiture a à présent quelques rayures de frottement et quelques mini pocs aussi Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour ses options, elle a donc :
  • les anti-brouillard avant Bosh d'origine
  • la clim (manuelle biensûr)
  • la direction assistée
  • les vitres avants électriques
  • l'ouverture centralisée (pas à distance)
et puis c'est tout

Elle possède à présent à l'avant 2 pneus Yokohama C-Drive (Oh My God) !!!! Comment ça tient le pavé, j'avais jamais connu des pneus qui tiennent aussi bien jusqu'à présent ! Même sous la pluie !!! Bon je conduis pas du tout comme un foufou mais ils tiennent vraiment bien.

La voici sur papier glacé (virtuel)....

---------------
Auparavant (ma 1ère voiture donc), j'avais une Opel Astra G - 1.7 TD  de 2000 aussi mais avec seulement 67cv (contre 115 pour la civic).
il y a quelques photos sur ce site => ICI
J'adorais cette voiture niveau dureté, confort, lookn, .... mais le moteur !!! BEURKKKKKK pas puissant, pas fiable....
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 17:24    Sujet du message: MB3 blanche JuLi0 & Clarinette Répondre en citant

elle est très propre et superbe Wink tu n'as jamais pensé a faire les baguette , poignée de porte, coque de rétro ton caisse (blanc) sa pourrais encore mieux rendre Wink sinon niveau entretiens sa donne quoi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 17:28    Sujet du message: MB3 blanche JuLi0 & Clarinette Répondre en citant

Ah nan full blanc je pense pas que ça rendrait top :s puis j'ai vraiment pas envie de faire de frais dessus et encore moins de frais esthétique (c'est le dernier de mes soucis) Wink
Je préfère largement mettre des sous pour le moteur que pour l'extérieur.
Surtout, comme je l'ai dis, par chez moi les gens font pas gaffe aux voitures, donc sur les parking c'est la misère

Sinon niveau entretien, le carnet était à jour quand je l'ai achetée et ça continue
Je fais les révisions, vidanges, ... quand il le faut ^^
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 17:30    Sujet du message: MB3 blanche JuLi0 & Clarinette Répondre en citant

ok bah nikel Wink et oui mieux vaut investir dans le moteur que dans l'extérieur j'en sais quelque chose
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 19:04    Sujet du message: MB3 blanche JuLi0 & Clarinette Répondre en citant

tu a bien raison Okay

GosTT
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 21:25    Sujet du message: MB3 blanche JuLi0 & Clarinette Répondre en citant

Jolie voiture Wink

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
Scude
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 13:58    Sujet du message: MB3 blanche JuLi0 & Clarinette Répondre en citant

^^ t'es partout toi Razz 
GosTT
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 14:06    Sujet du message: MB3 blanche JuLi0 & Clarinette Répondre en citant

Qui moi ? 

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 18:45    Sujet du message: MB3 blanche JuLi0 & Clarinette Répondre en citant

nan il parlais de Julio Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 19:43    Sujet du message: MB3 blanche JuLi0 & Clarinette Répondre en citant

Mdr bah oui je fais mon curieux ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: MB3 blanche JuLi0 & Clarinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation