Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous présente mon break de chasse
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 22:33    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous présente ma dernière acquisition. Une Accord Aerodeck de 1987. J'ai craqué devant au mois de juin quand je l'ai vu en annonce et depuis je ne roule avec tous les jours. C'est le moteur A20A4 2.0 12v de 122 ch. Confortable, direction surassistée qui se durcit avec la vitesse, ABS, toit ouvrant électrique. Super équipée pour l'époque.
Après la ligne de la voiture, c'est une histoire de goût mais moi j'adore.

Les modifs :
- rabaissement
- intérieur cuir beige complet de Honda Legend
- vitres teintées noir
- jantes 15
- Peinture complète
- kit éclaté JBL avant et arrière
- Volant 3 branches de Prelude
- Veilleuses USDM avant et arrière
- Sticker Dubai édition mis par Momosega l'ancien propriétaire à cause de l'intérieur cuir beige
- Antibrouillards avant 

En revanche comme vous avez pu le remarquer, j'ai deux coloris de jantes.
L'un en noir intérieur et le déport de jante en rouge métal, un peu réplique des jantes Advan. Très stylé JDM powaaa !!! Okay

L'autre en noir intérieur et le déport en peinture chrome. Plus simple et déjà connu mais ça le fait bien aussi.

J'aimerais votre avis, à vous les fans de japonaises.

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 23:08    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

punaise vraiment un breack pas comme les autres Shocked déja les jantes sa impose les cuir sa fait le style mais vraiment propre autant extérieur que intérieur il reste juste sous le capot a voir sinon en plus comme dailydrive c'est vraiment le pied Wink
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 12:36    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

elle et nickel, momosega et pas sur le HPC  pour les jante l'une ou l'autre son bien les deux

r1
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 19:38    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

caisse de ouf c est terrible 
GosTT
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 21:00    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

Vraiment une belle gueule ! Smile

J'ai un aerodeck aussi, mais unpeu plus récent Smile

Ma Civic : http://team-kmikz.xooit.com/t412-Civic-EG4.htm
Solooo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 20:11    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

le cuir est superbe comme tout l'interieur et le style est sympa exterieurement surtout comme sa Okay
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 09:16    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

nikel ton break !!!! et perso des jantes noir et chrome d'un coté et de l'autre les même en rouge et noir...ca le fait !!
Visiter le site web du posteur MSN
Marco71
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 22:53    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

Merci pour vos réponses mais je sais toujours pas ce que je fais pour mes jantes. Je vais peut être les laisser comme ça qui sait ! Laughing

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 22:55    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

bah franchement moi j'aime je sais pas les autres mais moi je kiff
Mazda Driver

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 09:34    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

Ah le bon vieux corbillard Very Happy, c'est terrible comme voiture, et le son est... envouteur Wink.

Super clean aussi le tiens, mes félicitations.

Pour ma part, les rouge/noires sont top comme jantes, ça change de ce que l'on voit trop souvent Smile
Visiter le site web du posteur MSN
MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 19:15    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

les noir et rouge sans hesiter et mon vote compte double comme je les ai vu en vrai ( meme si j etait pas apte a porter un jugement a ce moment la )

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 11:36    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

moi je vote pour les deux!
deux style ça fait plus jdm ^^
MSN
Marco71
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 22:56    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

Bon j'annonce que je viens de craquer. J'achète dans la semaine une Accord 2.0 16s avec le B20 pour swapper le break car je trouve que ça manque un peu de puissance avec le A20 surtout que l'allumeur déconne un peu.
Je vous donne des nouvelles quand je recupère la donneuse.

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 00:07    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

ah bien tu fais se que tu avais dit vivement les news
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 10:00    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse Répondre en citant

je m'en doutais Laughing  tu va voir tu sera pas déçu si le moulin et bon Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Je vous présente mon break de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation