Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ème VALAIS tuning Show (suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 09:56    Sujet du message: 2ème VALAIS tuning Show (suisse) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
donc voila, je vous poste un montage de l'expo en suisse du 29 juin !! je peux pas vous poster toutes les photos car je n'ai plus vraiment le temps, donc voila j'espère qu'avec les montages ca vous ira aussi !!! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 10:19    Sujet du message: 2ème VALAIS tuning Show (suisse) Répondre en citant

la musique pas terrible même nul Rolling Eyes  j'aime pas le rap Laughing
y a pas a dire les chties suisse on de belle caisse mai il y en a qui n'ont pas vraiment bon goût  la porsche avec l'aileron et les jantes chromés par exemple
 et d'autre , mai dans l'ensemble bizarre que mario ne soi pas la bas avec son e46 cab

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 11:33    Sujet du message: 2ème VALAIS tuning Show (suisse) Répondre en citant

punaise y'as pas a dire il ont plus d'argent que nous les suisses Rolling Eyes merci flo pour la vidéo Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 19:23    Sujet du message: 2ème VALAIS tuning Show (suisse) Répondre en citant

de rien et alain j'ai mis ces zik parce que c'était les premières sous la main...prochaine vidéo techno powaa !!! ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 20:05    Sujet du message: 2ème VALAIS tuning Show (suisse) Répondre en citant

teche te nique sa pète mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: 2ème VALAIS tuning Show (suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation