Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rasso sur annecy [74] next 13 fevrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Sud-Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
push
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 19:56    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
nocturne sur annecy

LIEU
le grand epagny au parking d'auchan 3 eme entrée de la zone d'epagny ( 1ere entrée mac do 2 eme pour les TIR 3 eme st maclou nortoto auchan et quick) on se reuni sur le parking d'auchan au niveau de cuiropolis

si mauvais temps on se retrouve au parking du nouveau decathlon au grand epagny ( meme sortie derriere quick)

heure

a partir de 21h

frequence des nocturnes tous les 2emes vendredi du mois

et mot d'ordre a imperativement a respecter par tous ceux qui se ramene le calme sans burn sans run sans drift sans rupteur sans flamme sans sono toutes personne qui ne respect pas se verra prier de degager de la nocturne et pensé bien a faire connaitre le reglement par tout ceux qui se ramene accompagné de personne n'etant pas du forum et ceux qui voit qu'il y a du grabuge sont prié de se deplacé et de faire respecté les regles

kit xenon H1/3/7/9005/9006 90€ en 35W fdp in
kit xenon H1/3/7/9005/9006/hb4/hb3 120€ en 50w fdp in
kit bixenon 100€ en 35W fdp in

Dernière édition par push le Sam 31 Jan 2009 - 20:30; édité 3 fois
MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:12    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

bon rasso je ne pourrait pas y participé si j'ai bon souvenir je suis de batème le samedi donc chaud
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:18    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

une prochain fois Wink y'en aura une au mois d'aout ^^

MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:07    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

le vendredi pour moi  je taf

INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 21:15    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

tu sais ce que j'en pense

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 21:29    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

non 

push
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 12:26    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

non plus quand tu l'auras dit

MSN
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 20:22    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

tu rigoles, t'as la memoire selective Laughing

qui es ce qui tire des cables a ton rasso?
quand j'y etais tu t'es bouge plusieurs fois pour leur dire de se calmer mais rien a foutre
c'est pas ta faute, mais c'est tout le respect qu'ils ont pour les orga.?  
en plus en repartant c'est moi qui me suis fais controler  Evil or Very Mad  
vraiment pas content, tu comprends

j'ai rien contre toi mais c'est vraiment abuse

apres c'est mieux qu'ils tirent des cables sur un parking que n'importe ou
mais alleurs

on en avait deja parler sur jpcar

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 20:39    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

arf il est vrai que c'est pas facile avec des perturbateur je sais que moi je tir sans somation Alain peu te le dire le notre j'aais posé les regle d'entré les mec savais quoi s'en tenir... vous avez des regle vous Push?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 20:46    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

bien sur c'est clair pour tout le monde a part certain

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 20:57    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

arf tu peut pas trop y faire grands chose apar si vous voulez faire les con c'est ailleur nous on est des passionné pas des abruti....
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 21:17    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

on va attendre pusch pour en parle
mais c'est pas malin en tout cas de reagir comme ca

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 21:23    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

moi tout se que je veut c'est que dans les discution il n'y est pas d'insulte ou autres Wink on peu exprimé son avis sans insulte ou autres du style Wink on est des passionné on peu parlé calmement Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 22:41    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

c'est sur que l'an dernier j'ai eu un groupe qui c'est ramené avec des personnes de mon forum sauf que cette personne la je l'ai deja pris entre 4 yeux pour qu'ils comprennent que quand il se ramene avec ses potes c'est on se pose et on discute sauf que lui c'est petite bite et gde gueule mr a jouer a la forte tete il s'en est pris plein la gueule et les personne qui on fait les cons ne reviennent plus a la nocturne ( en plus ils ont ete la qu'une seule fois) et depuis j'ai eu plus aucun souci a la nocturne tout se deroule dans le calme depuis ce que tu as vecu en plus tu as pas eu de bol mais moi dans l'affaire j'y suis pour rien

pour ça que pendant un petit moment on a changé d'endroit pour etre au calme et on est revenu a l'endroit initial depuis 3 mois et la on a plus de souci et ceux present a la nocturne joue aussi le role "securité" car ils ont compris qu'il fraut qu'on bouge tous ensemble pour que la nocturne perdure correctement dans le temps

mais bon si t'as pas envie de venir libre a toi et reste a ton rasso sur annemasse moi perso je m'enfou le miens attaque sa 3eme année de creation

MSN
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 22:49    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier Répondre en citant

menfou a nan m'enfou il est pas sur Annecy Laughing le fait qu'un rasso perdure montre son importance après il faut pas qu'il n'y es que 2 voitures Wink enfin on attends les photos pour voir cette belle rencontre Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: rasso sur annecy [74] next 13 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Sud-Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation