Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pieces pour civic 96 3 portes 1400cc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remyboy
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 23:19    Sujet du message: pieces pour civic 96 3 portes 1400cc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir a tous voila je recherce des pieces niveau carrosserie et moteur si quelqu un serais m aider se rais super sympa je suis ouvert t out proposition merci repondre par mp si possible ou msn merci
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 07:08    Sujet du message: pieces pour civic 96 3 portes 1400cc Répondre en citant

il y a Sixtyniners qui vends sont pot de EJ6 déja
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 10:42    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci mais j ai deja une toute nouvel ligne megan raging full inox merci quand meme
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 16:57    Sujet du message: pieces pour civic 96 3 portes 1400cc Répondre en citant

ok Okay
de rien sinon moi je vends mes jantes en 15" les ancienne si sa t'intérèse
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 17:44    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui c est quoi comme jantes tu as des photo pour voir les jantes ca m interresse vachement
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 19:46    Sujet du message: pieces pour civic 96 3 portes 1400cc Répondre en citant

tien voila un lien

http://team-kmikz.xooit.com/t33-Vend-jantes-en-15-entraxe-4-100.htm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 09:47    Sujet du message: pieces pour civic 96 3 portes 1400cc Répondre en citant

salut a toi

moi je vend des jantes en 17" je vend un kit complet de carroserie pour civic ej9 ,lanbo door, sono pas trop chers si ca t intersse tien Very Happy o courant 
remyboy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 11:55    Sujet du message: pieces pour civic 96 3 portes 1400cc Répondre en citant

le kit et les lanbo door tu les vend combien
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 11:56    Sujet du message: pieces pour civic 96 3 portes 1400cc Répondre en citant

va voir dans son annonce tu vera Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 20:51    Sujet du message: pieces pour civic 96 3 portes 1400cc Répondre en citant

les lambo door je l es ai plus il son mort dsl
par contre il me rest pc ar bas de caisse et pc av pour pas chere
Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: pieces pour civic 96 3 portes 1400cc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation